En postant une nouvelle photo afin de remercier ses plus fidèles fans, Jazz ne pensait certainement pas déclencher une nouvelle polémique. La raison de celle-ci ? La tenue portée par sa fille Chelsea, âgée de deux ans.
Jazz-Les Anges 8
Nouvelle polémique à gérer pour la JLC Family ? La fin de l’année 2019 et le début de 2020 ont été compliqués pour la famille. Pendant les dernières fêtes de Noël, Jazz faisait une fausse couche. Une triste affaire qui avait fait imploser la jeune femme sur les réseaux sociaux. Un mois plus tard, Jazz était accusée d’être violente envers son mari, Laurent. Des critiques qu’elle avait balayées d’un revers de main. Aujourd’hui, l’heure est au calme. Même si la JLC Family doit régulièrement affronter les quolibets et les rumeurs sur les réseaux sociaux, le compte Instagram de la maman est, à l’heure actuelle, tourné sur des instants positifs, et surtout des moments partagés en famille.
La robe de la discorde
Dimanche 2 juillet, Jazz a partagé une photo avec ses deux enfants, Cayden (un an) et Chelsea (deux ans). Une publication destinée à « remercier » les followers de la jeune femme, mais qui n’a finalement pas reçu un très bon accueil. En cause, la tenue portée par l’aînée de Jazz et Laurent. « La tenue de Chelsea ne choque que moi ?? On dirait une adulte », remarque une internaute. De nombreux utilisateurs du réseau social ont approuvé le commentaire, confirmant être « choqués » à leur tour. « La robe de ta fille est un peu courte, je trouve, pour son âge », ajoute une autre internaute, interpellant directement Jazz. La maman du clan JLC Family a tout de même été défendue par certains abonnés. « C’est juste pour la photo, franchement, vous cherchez toujours à critiquer », a souligné une internaute. Jazz, quant à elle, n’a pas réagi à ces nombreux commentaires.
Source: Lire L’Article Complet