PHOTO – Jalil Lespert bien entouré, mais sans Laeticia Hallyday : il prend du bon temps

Après un passage à Paris à la mi-septembre pour accompagner Laeticia Hallyday au concert hommage à Johnny, Jalil Lespert semble s’être envolé pour la Croatie. Bien entouré mais sans sa compagne, le réalisateur prend du bon temps.

Le 14 septembre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert assistaient ensemble au concert hommage à Johnny, organisé par la mère de Jade et Joy à Paris. Un retour dans la capitale française en famille, avec les deux filles de la veuve du Taulier. « Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise », a confié à ce moment là Laeticia Hallyday au Parisien. Alors qu’elle et ses filles ont fait leur retour à Los Angeles, le réalisateur de 45 ans, lui, s’offre un moment de détente en Croatie.

Il a récemment emménagé à Los Angeles pour vivre auprès de celle qu’il aime. Mais cette fois-ci, toujours bien entouré c’est sans sa compagne que Jalil Lespert s’offre du bon temps. Sur Instagram, l’acteur a partagé de nombreux clichés de son aventure en Croatie. C’est pour un tournage qu’il s’est rendu à Sibenik. Et pour souffler un peu, lui et les autres membres de l’équipe ont profité d’une virée en bateau. On y voit notamment l’actrice australienne Cleopatra Coleman. Une des photos de Jalil Lespert a été prise quant à elle par l’acteur canadien John Ralston.


Une rentrée scolaire en or

Bientôt, le réalisateur sera de retour auprès de Laeticia Hallyday, Jade et Joy mais aussi son fils Aliosha, qui les a rejoints en Californie. Celui qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau vit désormais avec eux dans la Cité des anges, où il a récemment fait sa rentrée au prestigieux lycée français, comme ses demi-sœurs. Une école où les frais de scolarité « vont de 23.000 à 34.000 dollars », selon la classe.

https://www.instagram.com/p/CUUmAGzM0mk/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet