PHOTO – Isabelle Camus en plein “kiff” pour ses vacances à Megève avec son fils Joalukas Noah

Depuis sa séparation avec le célèbre champion de tennis Yannick Noah en 2021, Isabelle Camus prend du temps elle. Elle en profite pour décompresser avec son fils, Joalukas Noah, à l’occasion de leurs vacances à Megève.

Depuis bientôt deux semaines, Isabelle Camus, ex-compagne de Yannick Noah et productrice de la série à succès Un gars, une fille, passe un moment privilégié avec son fils, Joalukas Noah. En vacances d’hiver à Megève, mère et fils ont partagés leurs aventures sur Instagram, le 5 février 2022, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. En plein « kiff » on retrouve Isabelle Camus et Joalukas Noah, tout schuss sur les pistes ou encore tout sourire en train d’enfiler des chaussures de ski. L’occasion d’en apprendre plus sur leur quotidien et sur leur relation particulièrement solaire.

Pour la comédienne, réalisatrice et productrice de télévision, il s’agit de vacances bien méritées. Une véritable bouffée d’air frais pour la réalisatrice qui en avait bien besoin. En effet, elle était encore récemment touchée par la fin de sa relation, courant 2020, avec le champion de tennis et chanteur français. Après cette séparation, l’ex-compagne du sportif voulait se « recentrer sur (elle) » nous confiait-elle lors d’une interview le 16 décembre 2021.

https://www.instagram.com/p/CanYPfIL0kd/

A post shared by Isabelle Camus (@isabellecamusofficiel)

La guérison d’une rupture difficile

Il y quelques mois, le jeudi 16 décembre 2021, Isabelle Camus revenait dans les colonnes de Gala sur cette séparation difficile, après 18 ans de vie commune, avec celui qu’elle juge comme « l’homme de [sa] vie ». Si elle déclarait que « la séparation était la meilleure solution », elle assumait malgré tout que « Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique » et que « Nous étions entrés en crise ». Un contexte difficile dans lequel elle a su conserver son énergie et sa joie de vivre. Réel moteur, cette dynamique lui a permis d’accompagner Joalukas Noah dans son adolescence « J’ai géré pas mal de choses parce qu’il était souvent absent » nous confiait-elle. Né en 2004, le jeune homme est désormais aussi pétillant et spontané que sa mère.


https://www.instagram.com/p/CaPdwBvszwH/

A post shared by Joalukas Noah (@joalukasnoah)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet