Entre deux délires Inès Reg a pris le temps de parcourir ses albums photos pour dévoiler en story Instagram ce mardi 25 mai un cliché de son enfance à ses abonnés. Et c’est renversant !
Inès Reg
Le temps est morose et peu propice à s’asseoir en terrasse mais Inès Reg comme la plupart des artistes n’en a cure. Il y a quelques semaines l’artiste avait accordé un entretien à Nikos Aliagas pour 50 minutes Inside évoquant avec tristesse la fin des représentations de son spectacle : « J’ai besoin d’être sur scène de partager, j’ai vraiment besoin de ça et c’est dur (…) parce que j’ai eu la lumière que j’ai attendu tellement de temps je fais 6 mois sur scène, et c’est juste fou ! On ouvre des Zénith, des Zénith ! Moi Inès ? Jamais j’aurais pu penser à ça. Et aujourd’hui ces Zénith ils sont complets mais ils sont reportés, reportés, reportés et je sais jamais quand je pourrai refouler ces planches là…« , avait-elle regretté, en larmes.
« Sexy raffinée »
Après des mois d’attente celle qui souffrait tant de ne plus pouvoir monter sur scène voit le calvaire se terminer. En prime l’artiste cartonne dans l’ovni Lol qui rit, sort sur Amazon Prime, sorte de version télévisuelle barrée de Je te tiens tu me tiens par la barbichette. Bref pas de quoi engendrer chez Inès Reg la mélancolie… En ce mardi 25 mai, entre son entraînement pour le prochain tournoi de tennis de Roland Garros et les conseils amoureux de son personnage Docteur Love, l’humoriste et comédienne a dévoilé en story un cliché de son enfance.
L’héroïne de Je te veux moi non plus y apparaît dans une tenue blanche et elle n’a pas changé d’un poil. Cheveux, posture, mimique pleine de malice, tout est rigoureusement identique. Si certains clichés d’enfance surprennent parfois les fans qui peinent à retrouver dans les traits de l’enfant celui de l’adulte, les admirateurs d’Inès Reg ne devraient pas vivre cette déstabilisante expérience. Il n’y a guère que sa taille et le grain de la photo pour trahir l’âge du cliché… » Sexy raffinée depuis mon plus jeune âge », s’amuse l’amoureuse de Kevin Debonne. A croquer en tout cas !
Source: Lire L’Article Complet