PHOTO Hillary (Mamans et célèbres) enceinte : découvrez le sexe de son deuxième enfant !

Les fans d’Hillary étaient sur des charbons ardents. La star de Mamans et Célèbres attend elle un petit garçon ou une petite fille ? La réponse est tombée ce dimanche 11 juillet au terme d’une adorable gender reveal party pleine d’émotion…

Hillary – Les Ch’tis

Giovanni Bonamy

C’est le 30 mai dernier qu’Hillary et Giovanni ont fait une annonce surprise à leurs followers respectifs : “Baby 2 is coming”. Un second bébé qui comble de bonheur le couple mais également une joie pour leurs abonnés déjà très investis dans cette grossesse de l’ex des Ch’tis. Et ils n’attendaient qu’une chose avec beaucoup d’impatience, connaître le sexe du bébé.

Le 1er juillet Hillary et Giovanni ont célébré le premier anniversaire de leur adorable petit garçon Milo et ont dévoilé quelques images de la fête placée sous le thème du safari. Sur son compte Instagram, la jeune maman a évidemment eu les mots les plus tendres pour son premier né. “Happy Birthday l’amour de ma vie… 1 an. Je t’aime plus que tout au monde, tu es notre bonheur au quotidien. I love you baby boy, mais elle n’a rien dit à propos du sexe du deuxième bébé. En commentaires si les fans ont eu de douces pensées pour le prince du jour ils ont néanmoins regretté que le sexe du second bébé n’ait toujours pas été révélé…

Et c’est…

Et bien c’est désormais chose faite, au terme d’une émouvante gender reveal party dont Hillary a dévoilé quelques moments clef dans une vidéo sur Instagram. Au terme d’un bref suspense la question “Milo va avoir … une soeur ou un frère ? ” a finalement trouvé sa réponse. C’est une fumée bleue qui envahit l’écran à la fin de la vidéo sur laquelle on découvre Hillary et son compagnon manifestement très émus par la nouvelle.

La future maman n’a pas oublié de remercier l’organisatrice de l’évènement qui sera ” un souvenir marqué à jamais ” dans leur mémoire. “Comme vous pouvez le voir, beaucoup de pleurs beaucoup de larmes… que de l’amour. Chaque fois que je revois cette vidéo je pleure je vous aime ma famille ” a-t-elle conclu tandis que les internautes et leurs copains – parmi lesquels Liam Di Benedetto, Martika ou Kamila – laissaient éclater leur joie. Plus que quelques mois de patience désormais avant de découvrir le second petit prince d’Hillary…

Pour voir la publication c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet