Encore une fille de top modèle qui suivra les pas de sa mère. Leni Klum est apparue en bikini sur son compte Instagram ce mercredi 22 juin, dévoilant un corps de rêve rappelant celui de sa mère, Heidi.
A propos de
Heidi Klum
Suivre
Suivi
Leni Klum
Suivre
Suivi
Seal
Suivre
Suivi
Telle mère telle fille. Leni Klum, âgée de 18 ans, a ravi ses fans ce mercredi 22 juin, avec une série de photos en bikini rose dévoilant sa silhouette fuselée. Impossible, en la voyant sous un chapeau de paille ultra-tendance, de ne pas penser à sa mère, le mannequin Heidi Klum. En plus d’être très proches, la mère et la fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau, avec leurs cheveux longs et leurs grands yeux bleus. Bien que la jeune femme ait cette année opté pour une teinture brune, aucun doute ne subsiste lorsqu’elle pose à côté de sa top-modèle de mère.
La fille adoptive du chanteur Seal compte d’ailleurs bien envoûter le monde de la mode comme l’a fait Heidi Klum dans ses jeunes années. Après Lila Moss ou Kaia Gerber, filles de Kate Moss et de Cindy Crawford, Leni Klum a fait ses premiers pas sur les podiums il y a à peine quelques mois. La jeune adulte a ainsi déjà pris la pose pour Michael Kors ou Dior Beauty. Mais contrairement à certaines débutantes, Leni compte bien profiter des précieux conseils de sa mère.
>> PHOTOS – Leni Klum, Chloé Jouannet : ces “filles de” marchent dans les pas de leur mère
https://www.instagram.com/p/CfFP5H7pHcD/
A post shared by Leni Olumi Klum (@leniklum)
Heidi Klum, une quasi-quinquagénaire éblouissante de jeunesse
“Je lui ai dit qu’au bout du compte elle devait être satisfaite d’elle. Et ne rien faire qu’elle n’avait pas envie de faire, qu’elle avait le droit de dire non et n’avait pas tout le temps à satisfaire les autres”, avait expliqué Heidi Klum à People il y a quelques mois. En couple depuis 2019 avec le chanteur trentenaire de Tokyo Hotel, Tom Kaulitz, Heidi Klum conserve elle aussi un corps de rêve du haut de ses 49 ans. En janvier dernier, la star des podiums, mère de trois enfants, avait notamment posté une photo d’elle dans une robe longue couleur soleil et laissant deviner sa sublime silhouette grâce à un décolleté dans le dos, dévoilant aussi une partie de ses jambes. Très échancré, le modèle signé par le créateur moitié américain et moitié norvégien Peter Dundas, souligne divinement sa plastique de mannequin.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet