Ce 26 juillet, l’actrice Fran Drescher, connue pour son rôle de Miss Fine dans Une nounou d’enfer, a marqué les esprits dans un ravissant ensemble bleu et blanc à la première de la série Netflix Uncoupled, à New-York.
Vingt-trois ans après le dernier épisode d’Une nounou d’enfer, Fran Drescher est toujours aussi sublime. L’interprète de Fran Fine, – l’excentrique gouvernante de la série, propulsée dans la famille d’un riche veuf, producteur de Broadway – était à New-York ce 26 juillet. L’actrice de 64 ans était au Paris Theatre pour assister à la première de la série Uncoupled, la nouvelle création de Darren Star (Sex and the City). Vêtue d’un bel ensemble aux motifs bleus et blancs qui dévoilait son ventre, la comédienne a fait sensation sur le photocall au bras de son ex-mari, l’acteur Peter Marc Jacobson – avec qui elle a créé Une nounou d’enfer.
Une nouvelle preuve que la comédienne n’aurait aucun mal à se glisser dans les tailleurs criards ultramoulants de son héroïne et tourner la suite d’Une nounou d’enfer. Devenue une star internationale grâce au succès fulgurant du programme lancé en 1993, dont elle a été la réalisatrice, productrice et actrice principale, Fran Drescher n’a cessé de faire des clins d’œil à ce rôle d’une vie. En 2004, le casting de la série s’était réunie lors d’une séquence spéciale intitulée The Nanny Reunion: A Nosh to Remember. L’année suivante, l’actrice lançait Du côté du chez Fran, sa nouvelle série dans laquelle elle campait une femme divorcée du même nom que son inoubliable personnage, aux côtés de Charles Shaughnessy, le Monsieur Sheffield d’Une nounou d’enfer.
Miss Fine, bientôt sur les planches de Broadway ?
Près de 30 ans après ses débuts, la sitcom culte des années 1990 pourrait bien faire son grand retour. C’est du moins ce qu’a annoncé Fran Drescher en août 2021 dans les colonnes de Télé Star. Toutefois, ce dérivé, encore à l’état de projet pourrait revêtir une forme surprenante. En effet, comme l’a précisé cette dernière, il s’agirait d’une adaptation en comédie musicale, susceptible d’être jouée sur Broadway, puis dans le monde entier. « Je pense que les billets seront en vente d’ici un an », avait estimé la comédienne. De quoi satisfaire les fans de sa série, en attendant qu’une suite soit un jour développée pour le petit écran.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
Fran Drescher
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet