Plusieurs mois après avoir retrouvé le chemin des bassins qu’il avait abandonnés quelques années plus tôt, Florent Manaudou a retrouvé de sa superbe. Ses fans ne peuvent que le confirmer.
Dans la famille Manaudou, il y a Nicolas, le grand frère entraîneur et puis il y a les autres. Laure, championne olympique de natation aux 86 médailles d’or tous championnats confondus. Et Florent Manaudou, le petit dernier, qui a marché dans les pas de sa sœur. Le spécialiste de nage libre a lui aussi raflé pas mal de médailles sur sa route avant de raccrocher le maillot de bain et de s’essayer sur les terrains de handball. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Après une retraite loin des bassins, Florent Manaudou a finalement renoué avec ses premières amours. Un retour qui lui a plutôt réussi et pas seulement d’un point de vue performance.
Un post musclé
Sur Instagram, le sportif de 29 ans n’hésite pas à partager les sessions d’entraînement qu’il suit dans son nouveau club en Turquie. Mais si les photos de ses prouesses sportives récoltent leur petit succès, ce n’est rien comparé à celles où il affiche sa plastique qui ferait boire la tasse à n’importe qui comme le prouve le dernier cliché qu’il a posté. Si on a du mal à distinguer son visage dissimulé sous un nuage d’eau, ce n’est pas du tout le cas de son torse. C’est bien simple, au-delà de ses abdos parfaitement dessinés, Florent dévoile des épaules aussi larges qu’un bassin de natation. Une carrure bestiale qui en a impressionné plus d’un, allant même jusqu’à le comparer à Hulk. Jugez plutôt.
Source: Lire L’Article Complet