Ce 1er août, Eva Longoria a fait grimper la température sur son compte Instagram. Posant en bikini, l’actrice révélée par Desperate Housewives a dévoilé une nouvelle fois sa silhouette magnifique. De quoi enchanter ses abonnés !
Eva Longoria
L’été va bien à Eva Longoria. L’actrice révélée dans la série Desperate Housewives partage régulièrement des moments de sa vie avec ses abonnés sur son compte Instagram. Au mois de juillet, c’était au côté de son fils qu’elle profitait du début de l’été. Sur une photo prise par sa maman visiblement gaga, Santiago apparaissait la chevelure blonde en bataille, fixant l’objectif. « Sa meilleure tête à la sortie du lit », commentait Eva Longoria, avant d’ajouter : « Ou comment on se sent tous pendant le confinement ». Les internautes avaient été nombreux à se réjouir de pouvoir admirer ce doux moment entre mère et fils. « C’est arrivé si vite ! Mon petit ange, mon magnifique enfant, que Dieu te bénisse maintenant et toujours. J’ai tellement de chance d’être ta maman et je m’efforcerai toujours de faire de mon mieux pour toi et pour ce monde. Pour que tu sois en sécurité dans le futur ! Je t’aime ! Je t’aime, amour de ma vie », avait-elle écrit alors qu’il fêtait ses deux ans.
Alors, vert de jalousie ?
L’actrice et productrice a changé de registre ce 1er août. Resplendissante, Eva Longoria a en effet pris la pose en bikini. Se prenant en photo face à un miroir, elle dévoile une silhouette affutée et bronzée. Dans son maillot de bain de couleur kaki, elle fixe son reflet dans la glace, visiblement fière de ce corps sculpté par des séances de sport intensives ! « Vert de jalousie« , a-t-elle écrit en légende, anticipant ainsi les commentaires négatifs dont elle pourrait faire l’objet sur les réseaux sociaux… Cela n’a pas empêché nombre d’internautes de la complimenter, avec enthousiasme, sur sa silhouette de rêve. « Tu es magnifique ! « , « Trop belle », « Renversante ! « , « Tu es torride ! « , pouvait-on notamment lire en commentaires de la photographie qui a rassemblé plus de 200.000 likes en à peine quelques heures. De quoi continuer à rendre vert de jalousie beaucoup de monde…
Source: Lire L’Article Complet