PHOTO Emily Ratajkowski nostalgique : son décolleté plongeant éblouit la Toile

Adulée ou jalousée, la top Emily Ratajkowski n’en finira jamais de faire parler. Malgré le confinement, elle continue à régaler les internautes de clichés des plus sexy au fil des jours. Mais en ce lundi 4 mai, plus qu’un physique, c’est un souvenir qu’elle a souhaité exhiber. Tout sauf un hasard…

Emily Ratajkowski est une habituée des publications torrides. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Dans une ère de l’image où le paraître peut vous rendre riche et célèbre, la native de Westminster a des allures de reine. Devenue une star planétaire, elle n’hésite pas à se montrer et s’assumer au grand jour. Elle ne recule par exemple jamais lorsqu’il faut poser topless. La mannequin et actrice est également capable de transformer un palmier, un mur blanc et un body en véritable oeuvre d’art. Mais en ce lundi 4 mai, plus qu’une sublime plastique, c’est un souvenir que la jeune femme de 28 ans a partagé sur la toile.

Au bon souvenir de l’édition 2019

C’est sur Instagram qu’Emily Ratajkowski a décidé une fois de plus d’éblouir ses quelques 26 millions d’abonnés. Elle a partagé une série de clichés où on la voit plus belle que jamais dans une robe des plus éblouissantes. Cette création au côté angélique a été portée par la belle brune à l’occasion du MET Gala 2019. Né en 1948 sous l’égide d’Eleanor Roosevelt, l’événement a traditionnellement lieu le premier lundi du mois de mai et est pour le moins privé. Les smartphones y sont par exemple strictement interdits une fois à l’intérieur. Ne reste pour le commun des mortels que le traditionnel tapis rouge pour découvrir des célébrités aux looks plus incroyables les unes que les autres, en atteste la photo souvenir publiée par l’Américaine. Autre preuve du côté sélect de l’événement : une blacklist est établie chaque année. Et oui, même en étant une star on peut se faire refouler. De quoi nous rassurer finalement. Comme on pouvait s’y attendre, la crise sanitaire mondiale et inédite que nous vivons a eu raison de cette soirée unique…. en partie. Car en attendant de découvrir le gratin people looké comme jamais en 2021, le MET Gala 2020 sera accessible à tout le monde et diffusé en direct dès 2h du matin sur la page Youtube de Vogue. Vous pourrez notamment retrouver une déclaration faite par la seule et unique Anna Wintour. Cette année, pour la première et sûrement dernière fois, vous pourrez vous aussi dire : « J’y étais ».

View this post on Instagram

met memories ?

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet