Le 10 juin dernier, Émilie Tran Nguyen et Maxime Darquier ont accueilli leur deuxième enfant, Pio. Une grossesse qui n’a pas été de tout repos pour la journaliste, qui en a partagé un souvenir particulier, ce mercredi 10 août.
Certaines futures mamans ne sont pas prêtes à abandonner leurs habitudes sportives. C’est le cas d’Émilie Tran Nguyen, qui a accouché de son second enfant, Pio, le 10 juin dernier. Alors qu’elle vient de passer des vacances de rêve en compagnie de sa petite famille en Grèce, la journaliste de C à vous a partagé un souvenir de grossesse sur son compte Instagram, ce mercredi 10 août. Dans une vidéo, on peut voir la jeune femme, dont le ventre bien rond pointait alors sous son t-shirt blanc, tirer de toutes ses forces sur un appareil de musculation. Le but : renforcer ses muscles dorsaux ou encore ses cuisses.
Enceinte ou non, pas question pour Émilie Tran Nguyen de lâcher son abonnement à la salle ! Un moment particulier qu’elle avait l’habitude de partager avec son coach sportif, qui est à l’origine de la vidéo d’origine. En la repartageant sur son propre compte, la collègue d’Anne-Élisabeth Lemoine a ajouté quelques mots empreints de nostalgie. « Souvenirs, souvenirs… merci coach« , a-t-elle écrit avant d’ajouter l’emoji d’un biceps musclé, témoignant de l’intensité de la séance.
Émilie Tran Nguyen, une vie à 100 à l’heure
Il faut dire qu’Émilie Tran Nguyen a du mal à garder les bras croisés. Preuve en est : la chroniqueuse de C à vous a décidé de partir en congé maternité le 24 mai, soit seulement une quinzaine de jours avant son accouchement. Et la journaliste de 37 ans n’a décidément pas froid aux yeux puisqu’elle et son mari, Maxime Darquier, ont décidé de partir en vacances avec leurs deux enfants en bas âge en Grèce au début de ce mois d’août. Sa fille, Ava, n’a d’ailleurs pas manqué de se faire remarquer avec son imitation de la garde royale nationale. Un bout de chou rempli d’énergie, tout comme sa maman !
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Émilie Tran Nguyen
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet