PHOTO Émilie Picch maman : l’ex-chroniqueuse d’NRJ12 dévoile le visage de son bébé et fait fondre la Toile

Le vie d’Emilie Picch a été bouleversée le 9 juin dernier : l’ex-chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 est devenue maman ! Après un long parcours pour tomber enceinte, la jolie blonde a enfin pu accueillir son petit Ennio. En ce lundi 28 juin, elle a décidé de le présenter à sa communauté en dévoilant son joli visage.

Le fabuleux destin d’Emilie Picch a pris un tournant ces derniers mois. Cette Marseillaise au tempérament volcanique, qui était très proche de l’animatrice Ayem Nour à l’époque de l’émission Mad Mag sur NRJ12, avait décidé de se faire plus rare sur les ondes et les plateaux, et ce, pour une bonne raison. La jolie blonde de 36 ans avait révélé sur son compte Instagram en janvier dernier attendre son premier enfant. Atteinte d’endométriose, tomber enceinte ne fut chose facile pour elle et son compagnon. La grossesse n’a pas été des plus simples pour l’ex-chroniqueuse, qui avouait en avril dernier avoir été victime d’une hémorragie due à un polype et avoir été hospitalisée en urgence.

Mais tous ces petits tracas ont vite été oubliés dès lors que son petit bout de chou a pointé le bout de son nez ! Le 9 juin dernier, Emilie Picch a annoncé à ses fans avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon. Pour l’occasion, elle a partagé sur Instagram une photo d’elle à la maternité avec son bébé dans les bras. « Je vous présente celui qui a fait de moi une daronne le 9 juin 2021 : mon fils, Ennio« , a écrit la jeune maman.

Le visage d’Ennio dévoilé

Après avoir pris quelques jours de repos loin des réseaux sociaux, Emilie Picch a fait son retour sur Instagram en grandes pompes ! Celle qui a longtemps officié dans la matinale de Virgin Radio, a présenté son fils à ses abonnés. Elle a décidé de dévoiler le visage de son bébé, et sans manquer d’originalité comme à son habitude. Sur le cliché qu’elle a choisi de partager, le nourrisson est en pleine phase d’éveil, ponctuée par un gros bâillement ! La légende qui accompagne le cliché résume à elle-seule la vie d’une jeune maman. « Meilleur matin ça. Je dis matin et pas réveil parce que pour se réveiller, il faut avoir dormi« , a-t-elle ironisé avec humour. Une chose est sûre : en manque de sommeil ou pas, la daronne rayonne aux côtés de son petit amour !

https://www.instagram.com/p/CQpyXFSB5_b/

A post shared by Emilie Picch ? (@emiliepicch)

Source: Lire L’Article Complet