Un week-end en peignoir dans un centre de thalasso de rêve… C’est ce qu’Élodie Gossuin s’est offert avec son mari Bertrand Lacherie et leurs quatre enfants dans un établissement situé à Royan, en Charente-Maritime. Une virée en famille que l’ancienne Miss France a partagée sur Instagram ce samedi 19 février.
Pour certains fans, c’est carrément « la plus belle famille du monde », pas moins. Une affirmation que ne contredirait sans doute pas Élodie Gossuin. La maman de quatre enfants a eu le plaisir de passer le week-end avec sa tribu en Charente-Maritime. L’animatrice est partie avec toute la famille à Thalazur Royan ce samedi 19 février. Un moment qu’elle a tenu à immortaliser et à partager sur Instagram. L’ancienne Miss France a pris deux photos dans l’ascenseur. Sur la première, toute la famille en peignoir blanc s’amuse à faire des grimaces. Sur la seconde, les enfants retrouvent leur sérieux mais les parents continuent à s’amuser. Deux clichés qu’Élodie Gossuin a partagés avec les hashtags « en apesanteur » et « happy maman ». L’épouse de Bertrand Lacherie évoque un « vrai bonheur d’être ensemble ».
« Trop génial à 6 ! La Team », a réagi l’ancienne présentatrice météo de BFM TV Daniela Prepeliuc, elle-même maman d’un petit Victor. « N’importe où pourvu qu’on soit ensemble, toi-même tu sais », lui a répondu Élodie Gossuin. « La sublime Family », commente de son côté Lââm avant d’ajouter deux cœurs. « J’espère que ce séjour vous a fait du bien. Bisous à vous 6 », peut-on lire aussi parmi les commentaires. Si la plupart sont totalement positifs, voire dithyrambiques, certains soulignent que ses deux plus jeunes enfants, Joséphine et Léonard, nés en 2013, ne portent pas le masque, contrairement aux deux plus grands, Rose et Jules, nés en décembre 2007, et à leurs parents.
> Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie très amoureux à Roland Garros
https://www.instagram.com/p/CaKU6pAM0Ea/
A post shared by ?́????? ??????? ? (@elodiegossuin)
Un week-end détente et bien-être
S’ils ont pris du bon temps à six, Élodie Gossuin s’est aussi occupée d’elle notamment en faisant un masque de soin pour son visage et non pour se protéger du Covid, cette fois. Un instant drôle et esthétique que l’animatrice a partagé en story Instagram. Quelques minutes plus tard, elle retrouvait son mari et leurs enfants pour manger un sandwich face à la mer. Un « dej’ bonheur » des plus simples, mais qui n’a pas de prix. C’est pour ne pas perturber cette si jolie famille qu’elle a fini par accepter de ne pas l’agrandir encore. Mais elle reconnaît avoir eu du mal à « faire le deuil de la maternité ». « J’adorerais être à nouveau enceinte. Cet enfant ne manquerait de rien, nous nous occupons beaucoup des nôtres, mais nous en avons déjà quatre, ce ne serait pas raisonnable pour leur équilibre », avait confié la maman de 41 ans dans les colonnes de Nous Deux en décembre dernier.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet