Elodie Frégé a publié sur Instagram un cliché où elle remonte sa robe et montre ses bas. La photo sexy est accompagnée d’un mystérieux message qui a inquiété certains de ses fans.
Les fêtes de fin d’année ne se sont apparemment pas passées comme prévu pour Elodie Frégé. C’est en tout cas ce que laisse penser le message posté sur Instagram par l’ancienne gagnante de la Star Academy. Celle qui avait remporté le concours en 2004 a publié sur la Toile un cliché sexy qui a fait le bonheur de ses admirateurs. Assise sur un canapé, la jolie rousse pose dans une robe verte, qu’elle a remontée de façon à ce que l’on voit ses bas.
Les abonnés d’Elodie Frégé sont tous tombés sous le charme de la chanteuse de 37 ans. Mais certains ont aussi lu attentivement la longue légende qui accompagne la photo sexy. Dans ce long message énigmatique la musicienne revient sur le jour où elle a posé devant l’objectif et où elle était « manifestement déjà prête pour célébrer Noël… »Célébrer la fin de l’année avec ses « bulles à la main » au « bras d’un être précieux » était le souhait le plus cher d’Elodie Frégé.
Un message qui inquiète
Dans la suite de son texte, la chanteuse laisse entendre que ça n’a pas été le cas. « J’étais prête oui. À bien des choses… Et puis… », a écrit Elodie Frégé avant d’ajouter un emoji « bombe » et celui d’une explosion. Sans en dire plus, elle espère que le Noël de ses fans a été « positivement explosif ». Elle ajoute : « Et que ces quelques derniers jours de l’année vous laisseront aussi sur le carreau, mais morts de bonheur ». En couple avec Gian Marco Tavani, ancien candidat du Bachelor, depuis un peu plus d’un an, Elodie Frégé est-elle redevenue célibataire ? C’est ce que pensent certains de ses admirateurs. Dans les commentaires, une internaute souhaite à la star de « trouver un amour » qui la « fera sourire pour toujours… »
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok