Bien arrivée à Dubaï contre toute attente, pour assister avec son chéri aux matchs des Bleus et ainsi soutenir sa belle-famille, Mathilde Cappelaere profite aussi des mondanités locales en compagnie de ses amis. Et à chaque sortie, la jeune femme s’affiche dans une tenue différente, toujours de circonstance.
Si certains renoncent à leur volonté de boycotter la Coupe du monde au Qatar face à la qualification des Bleus pour la finale de la compétition, pour Mathilde Cappelaere, c’est un heureux changement d’emploi du temps qui lui a finalement permis de rejoindre la péninsule arabique. En effet, la belle-fille de Didier Deschamps avait dans un premier temps expliqué qu’elle ne pouvait pas s’y rendre, faute de congés suffisants. « Quand toute ta famille est à Dubaï pour la coupe du monde et que toi t’as plus de vacances », avait-elle indiqué en story sur son compte Instagram, en novembre dernier. La jeune femme de 23 ans a finalement trouvé une solution pour le plus grand bonheur de son chéri : les deux tourtereaux n’ont pas caché leur joie de se retrouver en s’embrassant langoureusement dans les tribunes du stade Al Bayt lors du quart de finale ce samedi 10 décembre.
Entre deux matchs de l’équipe de France aux côtés de sa belle-famille, la jolie blonde profite aussi de son escapade inespérée à Dubaï, comme en témoignent les nombreux clichés postés sur son compte Instagram où elle apparaît en maillot de bain ou en robe de soirée. Et visiblement, la jeune femme avait glissé plusieurs modèles dans sa valise : après une longue robe noire qui mettait en avant ses abdos, arborée le 6 décembre, une robe bleue au dégradé sublimant sa silhouette, ainsi qu’une robe bustier noire, c’est une robe grise de chez Zara que Mathilde Cappelaere portait ce jeudi 15 décembre pour dîner avec son amoureux, sa sœur Pauline et un groupe d’amis dans un restaurant italien de la marina dubaïote.
⋙ PHOTOS – Le fils de Didier Deschamps, Dylan, s’amuse avec sa compagne Mathilde, au Qatar, lors du match France-Angleterre
Deux générations et deux stratégies différentes
Si Mathilde Cappelaere affiche haut et fort son soutien aux Bleus et à son beau-père, tout comme elle partage régulièrement son quotidien avec Dylan Deschamps, cette exposition est en tout cas nouvelle pour ce dernier qui avait toujours été préservé par son papa de la célébrité. « J’ai toujours fait en sorte de protéger ma vie privée et celle de ma famille. J’ai ma vie d’entraîneur, mais aussi celle de mari, de père de famille », confiait en effet Didier Deschamps à Libération en juin dernier.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Mathilde Cappelaere
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Le fils de Didier Deschamps, Dylan, s’amuse avec sa compagne Mathilde, au Qatar, lors du match France-Angleterre
Autour de
Source: Lire L’Article Complet