PHOTO – Diane Leyre assise par terre dans sa voiture : découvrez pour quelle (improbable) raison

Oubliez un instant les paillettes, les belles robes et les podiums : si vous cherchez Diane Leyre, Miss France 2022, elle arpente actuellement les routes de France assise au pied de son siège ! Découvrez pour quelle raison…

Elle est de ces beautés gracieuses et élégantes que l’on ne trouve que rarement. Et pour cause, elle a été élue Miss France l’an dernier et se présente à l’élection de Miss Univers. Si, entre deux concours de beauté, elle prend un peu de temps pour elle, c’est pour transmettre son savoir et ses conseils aux prétendantes au titre de Miss France. Un été palpitant sur les routes de France pour partir à la rencontre des futures Miss régionales et de leurs dauphines. Un rôle qu’elle prend très à cœur, tout comme celui de marraine pour la SPA. La reine de beauté qui vient de fêter ses 26 ans est connue pour son sourire éclatant, sa joie de vivre et son élégance. Pourtant, ce samedi 5 août, alors qu’elle continue de sillonner l’Hexagone, son voyage ne s’est pas passé comme prévu…

Voyager, oui, mais assise… Non !

Après une courte séparation, Diane Leyre a retrouvé l’amour de sa vie, son petit chien Mavy, qui partage sa vie et qu’elle emmène régulièrement lors de ses déplacements. Plus qu’un simple animal de compagnie, il tient une place toute particulière dans sa vie et elle se plie en quatre pour le petit animal et elle est prête à tout pour le satisfaire… Vraiment à tout ! Aussi, comme elle l’a montré dans une vidéo postée dans sa story Instagram du jour, alors qu’elle se rendait à l’élection de Miss Roussillon, son petit chien s’est endormi sur un fauteuil de la voiture. Aussi, pour ne pas le déranger, Diane Leyre a préféré voyager assise parterre !

⋙ PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

« Je ne peux rien dire ! « 

En commentaire, elle a écrit : « Mon chien s’est allongé sur le siège et il s’est endormi si profondément que j’ai décidé de m’asseoir par terre pour l’heure restante. Mon chien c’est vraiment mon roi ! «  Elle a tenu, avec le sourire, à expliquer cette situation cocasse : “Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis assise par terre comme ça? La réponse est là. Il est tellement confort, j’ai pas eu envie de le déranger donc je me suis mise par terre. Une mère qui se sacrifie finalement pour son fils ». Esclave consentante de sa petite boule de poils, elle a, dans la story suivante, expliqué que son chien s’était calé sur son bras. « Il peut me mettre par terre pour le restant de mes jours, face à tant de mignonnerie je ne peux rien dire. » Si c’est pas de l’amour ça !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !

En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.

Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.

Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.

Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.

Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet