C’est une très bonne nouvelle que vient d’annoncer Denis Pierinelli, grand gagnant de la dernière saison de Pékin Express. Entre la gestion de son restaurant en Corse et sa petite famille, le jeune homme a réussi à organiser un événement de grande ampleur autour du sport. Les fans sont déjà conquis.
Les fans de l’émission Pékin Express ont tous été séduits par Denis Pierinelli, grand gagnant de la dernière saison du programme, avec sa compagne Julie. Les deux tourtereaux ont su montrer leur motivation et leurs nombreuses qualités physiques pour remporter la victoire. Propriétaires d’un restaurant en Corse, ils sont aussi les heureux parents d’une petite fille d’un an et demi, prénommée Déa. Entre vie professionnelle et vie familiale, le couple a du pain sur la planche. Mais cela n’arrête pas Denis, qui a de nombreux projets dans la tête. En ce jeudi 9 juillet, le jeune homme a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. En effet, il souhaite organiser un nouveau jeu, baptisé Corsica Xplorer et basé sur les principes de Pékin Express. 25 binômes devront s’affronter lors d’une première saison organisée le 31 octobre prochain. « Les amis pour ceux qui ne le savent pas encore moi et une équipe survitaminée avons créé un séjour aventure hors du commun dans une île qui l’est tout autant !! La mienne, la nôtre… en Corse », a-t-il expliqué.
Le principe est simple : les candidats devront s’affronter « dans la bonne humeur autour de challenges sportifs et de culture générale animés par un vrai aventurier », comme le précise le site officiel de l’événement. Les sportifs seront accompagnés de Denis : « Je serai auprès de vous pour m’en assurer ainsi que d’autres aventuriers que vous adorez ». Une initiative qui a tout de suite emballé les fans du gagnant de Pékin Express. « C’est génial comme idée, bravo », « Le kif, c’est trop bien comme idée » ou encore « Génial ! Le concept est top bravo », a-t-on pu lire en commentaires. Un grand défi pour le sportif qui a trouvé une façon de fédérer de nombreuses personnes autour de valeurs communes.
View this post on Instagram
A post shared by Denis Pierinelli (@denis_pekinexpress) on Jul 9, 2020 at 5:53am PDT
Source: Lire L’Article Complet