Alors que l’état de santé de Bruce Willis, atteint de démence, suscite beaucoup d’émotion, son ex-femme Demi Moore et sa fille Rumer font front en se consolant avec la grossesse de cette dernière. Mère et fille ont fait une apparition très remarquée au défilé Versace à Hollywood ce jeudi 9 mars.
Du sourire et du glamour pour masquer la peine ! Alors que les nouvelles concernant Bruce Willis ne sont pas bonnes, puisqu’il aurait des symptômes de démence, qui ont été confirmés en février dernier, sa fille Rumer se concentre sur une bien meilleure nouvelle, sa future maternité. En décembre dernier, la compagne de Derek Richard Thomas a annoncé attendre son premier enfant. Une bonne nouvelle qui se concrétise puisque la jeune femme de 34 ans a fièrement affiché son baby-bump lors du défilé de la collection automne-hiver de Versace à Hollywood ce jeudi 9 mars. Un événement auquel la future maman est venue accompagnée de sa propre mère, Demi Moore. À 60 ans, l’actrice va devenir grand-mère pour la première fois. Un heureux événement qui lui redonne le sourire.
Radieuses, comblées de bonheur par ce futur bébé, mère et fille ont fait une apparition remarquée, laissant entrevoir entre elles une belle complicité sans doute utile aussi pour affronter des moments plus difficiles comme la maladie du futur grand-père. Mais, ce jeudi 9 mars, les larmes qui doivent couler régulièrement en privé ont laissé la place aux rires, pour le plus grand plaisir des photographes qui s’en sont donné à coeur joie pour immortaliser cette réunion.
⋙ PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Des futures maman et grand-mère très chic et glamour
Pour l’occasion, les deux femmes étaient logiquement vêtues de Versace. Elles avaient toutes les deux opté pour du noir : une courte robe pour Rumer Glenn Willis et un chemisier en transparence, ainsi qu’un pantalon large recouvert d’un tissu fluide à motif blanc pour Demi Moore. Celle qui sera bientôt mamie portait un blazer, quand la future maman avait un long et joli manteau. Pas question d’attraper froid alors que la naissance du bébé de la fille de l’ancien couple star approche. Un bel événement qui apportera un peu de baume au coeur alors que l’état de santé du futur grand-père du bébé, âgé de 67 ans, ne cesse d’inquiéter.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Action Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Demi Moore
Suivre
Suivi
Rumer Willis
Suivre
Suivi
Bruce Willis
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Bruce Willis et son épouse Emma Heming assistent à la première du film « Glass » au théâtre SVA à New York, le 15 janvier 2019. Le couple s’est rencontré en 2007, et s’est uni en mars 2009 sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Ils sont les parents de deux ravissantes petites filles, Mabel Ray, née en 2012, et Evelyn Penn, née en 2014.
Bruce Willis et son épouse Emma Heming, alors enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Evelyn Penn. Le couple prend la pose, très complice, sur le photocall de la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.
Bruce Willis, accompagné de son épouse Emma Heming : un couple de jeune marié très glamour sur le photocall du 10e bal de l’Unicef, au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hill, le 10 décembre 2009.
C’est à l’occasion de la fête de Thanksgiving que la mannequin et comédienne Emma Heming, épouse de Bruce Willis, a partagé ce touchant cliché de famille. La belle est entourée de son mari Bruce Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray (10 ans) et Evelyn Penn (8 ans).
Emma Heming affiche son bonheur familial sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à partager régulièrement avec sa communauté de tendres instants de vie, accompagnée de son mari et de leurs deux filles. Comme sur ce touchant cliché, en 2017, où les deux parents apparaissent, radieux et très fiers de leur petite dernière, Evelyn Penn, qui participait à son premier spectacle de danse.
Le couple et leurs deux fillettes, réunis à l’occasion d’une sortie en famille au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort à Orlando, le 16 mars 2017.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet