PHOTO. Cristina Cordula pousse un cri d’alarme sur Instagram

Sur son profil Instagram, Cristina Cordula met l’accent sur une catastrophe environnementale au Brésil. Un message poignant…

Cristina Cordula a un message inquiétant à faire passer. La conseillère en image brésilienne tient à témoigner de la situation écologique de son pays, en s’adressant à sa communauté francophone. Sur son profil Instagram, l’animatrice de télévision pousse un cri d’alarme, le dimanche 27 octobre, accompagné d’une photo coup de poing.

"Une mystérieuse marée noire touche la côte du Nordeste du Brésil… . Elle souille plus de 2000 kilomètres du littoral et pourrait arriver jusqu’à Rio… C’est la pire catastrophe environnementale qu’a connu la région . Il est de mon devoir d’attirer l’attention sur cette tragédie !. J’espère de tout cœur que la région pourra se remettre de cette tristesse. Je suis de tout cœur avec ceux qui essaient de nettoyer les plages ", écrit-elle.

Après les incendies qui ont envahi l’Amazonie, c’est donc à une nouvelle catastrophe environnementale que le Brésil doit faire face. Cette réalité a évidemment fait régir les internautes : "Finalement on peut tout faire sur terre sans être inquiéter c est vraiment triste", "Quel malheur  so sad…", "C est bien triste de souiller la mer et les côtes "Quelle tristesse on est en 2019 et voire celà me fent le coeur…", lit-on parmi les commentaires. Bouleversant…

#SOSNORDESTE . Une mystérieuse marée noire touche la côte du Nordeste du Brésil… . Elle souille plus de 2000 kilomètres du littoral et pourrait arriver jusqu’à Rio… C’est la pire catastrophe environnementale qu’a connu la région . Il est de mon devoir d’attirer l’attention sur cette tragédie ! . J’espère de tout cœur que la région pourra se remettre de cette tristesse. Je suis de tout cœur avec ceux qui essaient de nettoyer les plages

Source: Lire L’Article Complet