PHOTO Cristina Cordula pose sans maquillage, les internautes charmés

Ce dimanche 26 juillet, Cristina Cordula a posté un selfie sans maquillage sur Instagram. Une apparition naturelle de la part de la célèbre animatrice, qui a séduit les internautes !

Cristina Cordula

Dans Les reines du shopping, Cristina Cordula est intransigeante sur la mise en beauté. Une étape indispensable pour la maman d’Enzo, qui enlève souvent des points aux candidats lorsqu’elles la zappent. Toujours tirée à quatre épingles, la Brésilienne prend plaisir à donner des conseils aux femmes qui viennent tenter leur chance dans son émission. Les candidates connaissent d’ailleurs par coeur les étapes cruciales de la mise en beauté : crème hydratante, fond de teint léger et anti-cernes. Mais lorsqu’elle ne présente pas Les reines du shopping, l’ancienne mannequin laisse sa peau respirer. En vacances à la plage, Cristina Cordula a posté une photo sur Instagram ce dimanche 26 juillet qui a coupé le souffle des internautes. “Dans mon élément , LA MER !”, a-t-elle légendé sous un selfie, où elle pose depuis un bateau, sans maquillage. Une image qui a charmé les internautes.

Le secret de sa beauté ?

Comment faites-vous pour avoir une si belle peau ?”, « Je vous trouve trop belle et trop stylée », « Quelle beauté ma chérie », « Magnifaïïïïk !« , « Je suis toujours épatée par votre beauté. Les années n’ont pas d’impact, le temps semble s’être figé vous concernant« , se sont exclamés les abonnés de Cristina Cordula, totalement sous le charme. A 55 ans, l’épouse de Frédéric n’a absolument rien à envier à Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Maddy Burciaga, Kylie Jenner ou encore à Clara Morgane. Son secret ? « Je prends soin de ma peau« , a-t-elle dévoilé à une internaute sous sa publication. Et l’amour de Frédéric Cassin semble également y être pour beaucoup ! « 3 ans déjà ?! Un moment tellement de bonheur et d’amour dans notre vie… Inoubliable« , écrivait-elle sur Instagram le 11 juin dernier, pour leur trois ans de mariage. Un exemple à suivre !


Source: Lire L’Article Complet