PHOTO Cristiano Ronaldo : la nouvelle coupe du footballeur provoque l’hilarité des internautes

Cristiano Ronaldo n’a pas fini de nous surprendre. Sur les réseaux sociaux, la star de football a dévoilé sa dernière folie capillaire à travers une photo pour le moins surprenante. De quoi provoquer l’hilarité des internautes, venus commenter par milliers.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus suivie au monde sur Instagram. En effet, très proche de sa communauté, le joueur de football tient à alimenter régulièrement ses réseaux sociaux. Et ce pour le plus grand bonheur de ses 227 millions d’abonnés. Tantôt sportif, mannequin ou encore chef d’entreprise, le père de famille semble assumer parfaitement toutes ses casquettes au point d’en partager les moindres exploits. Habitué à être adulé pour son attrait pour la mode, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à en jouer pour surprendre ses fans. En effet, quelques semaines après avoir dévoilé une nouvelle coiffure, Cristiano Ronaldo s’est encore une fois affiché avec une coupe qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Cristiano Ronaldo, une nouvelle coiffure inédite

Ce lundi 29 juin 2020, Cristiano Ronaldo a tenu à gâter ses fans avec une nouvelle photo inédite postée sur les réseaux sociaux. On y voit le trentenaire aux côtés de son acolyte colombien Juan Cuadraro. Une occasion pour le joueur portugais de dévoiler sa toute dernière folie capillaire. Un dégradé sur les côtés avec une longueur bouclée sur le haut du crâne. Une grande première pour le compagnon de Georgina Rodriguez, qui a tenu à avoir les avis de ses followers. « Que pensez-vous de mon style comme mon frère Panita [le surnom de Juan Cuadrado, ndlr] ? », a-t-il écrit en légende. Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. En effet, plusieurs milliers se sont simplement contentés d’un émoji qui pleure de rire pour exprimer leur surprise.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet