PHOTO – Clémence Castel (Koh-Lanta) amoureuse : sa chérie lui donne des ailes !

En juillet dernier, Clémence Castel a fait son coming out en révélant à ses fans qu’elle était désormais en couple avec une femme. Ce dimanche 22 août, celle qui s’apprête à faire son retour dans Koh-Lanta a partagé une nouvelle photo d’elle et de sa compagne, pour le plus grand plaisir des internautes.

L’amour donne des ailes. Depuis qu’elle est en couple avec Marie, Clémence Castel, qui a récemment fait son coming out, irradie de bonheur. Comme en témoignent les photos qu’elle poste régulièrement sur son compte Instagram, la jeune femme profite de moments simples et heureux avec celle qui partage désormais sa vie. Ce dimanche 22 août, la maman de Louis et Marin a partagé une nouvelle série de clichés sur laquelle le couple apparaît très complice. “Une fin de vacances d’été remplie de soleil, de bonheur et de famille… Avant une rentrée pleine de projets“, annonce Clémence Castel, rayonnante.

Une nouvelle publication validée par sa communauté, qui la soutient depuis son coming out : “Vous êtes belles”, “Superbes photos, j’adore”, “Vous êtes rayonnantes toutes les deux” ou encore “Vous respirez le bonheur”, peut-on lire en commentaires. Fière du nouveau couple qu’elle forme avec Marie depuis maintenant deux ans, l’ex de Mathieu Johann n’hésite pas à s’afficher davantage avec sa conjointe. “Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi“, écrit-elle au moment d’officialiser son couple avec une femme.

https://www.instagram.com/p/CS4bRpaKurc/

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

De retour dans Koh-Lanta

Comme annoncé dans sa dernière publication Instagram, la rentrée de Clémence Castel s’annonce chargée. Et pour cause, la jeune femme s’apprête à faire son retour dans Koh-Lanta, dans une nouvelle saison “All Stars”, diffusée à l’occasion des 20 ans du célèbre jeu d’aventure de TF1. Un retour très attendu, à propos duquel elle s’est déjà confiée sur les réseaux sociaux : “Ne jamais dire jamais… En 2018, après ma seconde victoire, je m’étais promis que ce serait mon dernier… Mais les sirènes de Koh-Lanta m’ont repris dans leurs filets… Et j’ai dit oui à l’aventure… Pour une quatrième fois“, a-t-elle confié dans une publication du 3 août dernier, et de préciser : “Oui à l’aventure parce que je ne suis plus la même qu’à 20 ans (…) Je suis prête à jouer avec panache, en assumant mes choix, quels qu’ils soient.” Une nouvelle Clémence que les téléspectateurs pourront découvrir dès ce mardi 24 août sur TF1 !

https://www.instagram.com/p/CSHdHOHKK_0/

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet