La bombe Clara Morgane a encore frappé ce dimanche 5 avril sur Instagram. Outre son décolleté pigeonnant, les internautes ont été frappés par une autre partie de son anatomie !
Il y a des choses qui ne changent pas, même avec le confinement. Habituée des clichés sexy, Clara Morgane ne souhaite pas déroger à cette règle. Depuis le début du confinement il y a bientôt trois semaines, la femme de Jérémy Olivier a mis un point d’honneur à partager, chaque jour, une photo d’elle très sexy. Elle s’est par exemple plongée dans ses souvenirs en partageant un souvenir d’une danse avec Maxime Dereymez, lors de sa participation à Danse avec les stars. Plus récemment, elle a fait part de ses envies d’évasion en dévoilant un cliché pris à la plage, sublime dans un bikini doré.
« Ton sourire nous réjouis pendant ce confinement »
Mais ce dimanche 5 avril, c’est dans une toute autre ambiance que Clara Morgane a posté sa photo quotidienne sur Instagram. Cette fois-ci, elle a tenu à rappeler l’importance de sourire. Preuve à l’appui avec un portrait d’elle où elle est tout simplement divine, le teint éclatant, le sourire ultra-bright, face à une piscine. Les cheveux légèrement humides, le mannequin de 39 ans porte une veste en jean ouverte sur un top noir, qui dévoile un décolleté très pigeonnant. Une image qui a réchauffé ses abonnés, qui ont cliqué sur le bouton « j’aime » plus de 36 000 fois en à peine six heures de présence sur le réseau social. “Ton sourire nous réjouis pendant ce confinement”, “Votre sourire est juste sublime”, “Je prends ton sourire avec grand plaisir”, ont-ils été nombreux à commenter, visiblement sous le charme de la belle, et souriante, Clara Morgane !
Source: Lire L’Article Complet