PHOTO Clara Morgane frôle l’accident de décolleté, elle inspire sa communauté

Samedi 9 mai, Clara Morgane a de nouveau ensorcelé son public en publiant une bien jolie photographie de son confinement. De quoi inspirer à certains internantes des compliments particulièrement inattendus.

Depuis le début du confinement, de nombreuses actrices, chanteuses ou influenceuses se sont données pour mission d’ensoleiller le quotidien de leur communauté respective. Après Paris Hilton topless, c’est l’actrice Esther Acebo, l’interprète de Mónica Gaztambide dans La casa de papel, qui révèlait sa sculpturale plastique dans un jeu de lumière savamment mis en scène. L’Hexagone n’est pas en reste. Outre les inénarrables soeurs Pauline et Mathilde Tantot, les internautes français ont pu compter sur Lorie et Candice Pascale pour leur mettre des paillettes plein les yeux. Mais la reine incontestée reste Clara Morgane. Même si sa soeur Alexandra vient dorénavant marcher sur ses plates-bandes, la chroniqueuse de La grande darka reste une experte en la matière. Allongée dans son lit ou prenant le soleil dans son jardin, ses nombreuses poses rencontrent toujours un franc succès sur Instagram. Et ce n’est pas sa dernière publication qui viendra inverser la tendance.

« La matinée commence bien »

Sous un soleil resplendissant, l’animatrice aux multiples talents prend la pose vêtue d’une robe légère dévoilant un subtile décolleté. Il n’en fallait pas plus pour enchanter sa communauté : « Bonjour Clara, la matinée commence bien », « Les mots me manquent ce matin pour te rendre hommage Clara », écrivent deux fans en cruel manque d’imagination. La suite est bien plus prometteuse : « Vous me faites penser à une autre grande et très jolie femme du Rocher, aujourd’hui disparue », commente un cinéphile qui a cru reconnaître un petit air de Grace Kelly chez notre actrice nationale. « La fleur aux dents c’était tout ce que tu avais », surenchérit un autre, invoquant la mémoire Joe Dassin et de sa chanson La fleur aux dents aux paroles particulièrement appropriées : « Il y a des filles dont on rêve / Et celles avec qui l’on dort / Il y a des filles qu’on regrette / Et celles qui laissent des remords / Il y a des filles que l’on aime / Et celles qu’on aurait pu aimer / Puis un jour il y a la femme / Qu’on attendait ».

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet