Clara Morgane a une nouvelle fois poste un cliché sexy d’elle sur son compte Instagram. De quoi ravir ses abonnés.
Clara Morgane
Ce dimanche 9 mai, Clara Morgane a donné des nouvelles à ses fans en postant une photo d’elle en bikini. Et une chose est sûre : la belle blonde a l’air d’être heureuse. Sur le cliché en noir et blanc, elle apparaît tout sourire portant un gilet et un chapeau pour venir accessoiriser son maillot de bain. Elle est assise, les jambes croisées, regardant au loin. Sur son précédent post où elle porte la même tenue, on peut voir qu’elle se trouve à Sainte-Maries-de-la-mer, en Camargue. « Bon week-end à vous », a écrit l’ancienne candidate de Danse avec les stars en légende.
Cette photo a de quoi ravir ses followers qui n’ont pas manqué de lui faire savoir dans la barre de commentaires. « Vraiment magnifique et sensuelle, tu es vraiment belle. Je te fais des bisous ma jolie beauté », « Bon week-end à vous aussi Clara Morgane, avec cette jolie tenue », « Merveilleuse », peut-on lire. Ses fans aussi passent un bon week-end. Parmi les commentaires, on a noté celui de Bastien Grimal, qui n’a pas l’air d’être resté insensible au cliché. En effet, le candidat de téléréalité a commenté un émotionne flamme. Peut-être pour signifier l’augmentation de la température ?
Sa nouvelle collection de lingerie affole la Toile
En avril dernier, Clara Morgane a dévoilé une nouvelle collection issue de sa marque de lingerie. Et c’est pour le moins original. En effet, il s’agit d’une ligne de bodystockings, des « collants de corps » dont elle s’est même fait l’égérie sur son compte Instagram. En effet, elle a présenté un des modèles en le portant elle-même, ce qui avait ravi ses abonnés. Aujourd’hui éloignée des plateaux de télévision, la comédienne se concentre désormais sur la parution de son célèbre calendrier annuel et sur son spectacle de cabaret, qu’elle diffuse en streaming. Pour le plus grand bonheur de ses fans !
https://www.instagram.com/p/COpNhODnAhp/
A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)
Source: Lire L’Article Complet