Mardi 13 juin, sur son compte Instagram, Claire (L’amour est dans le pré 10) a publié une vidéo sur laquelle elle apparaît très complice avec ses deux garçons. Un joli moment en famille qui a séduit les internautes !
Depuis sa participation au célèbre programme de dating pour agriculteurs de M6, en 2015, Claire a trouvé le parfait amour aux côtés de Sébastien. Depuis leur union en septembre 2020, les deux amoureux partagent régulièrement sur les réseaux sociaux de tendres et beaux moments passés en famille. Et au cours de la journée du mardi 13 juin, c’est la pétillante maman poule qui a fait succomber les internautes.
Alors en pleine séance de jardinage, Claire était visiblement bien accompagnée puisqu’elle avait deux ouvriers en herbe à ses côtés. À savoir, ses deux enfants Mathéo et Maël. Et le plus jeune des deux garçons l’aide assidûment puisque sur la vidéo publiée par l’agricultrice, on peut apercevoir le petit homme en train de tendre les plantes à sa mère (afin qu’elle les plante) mais aussi en train de les arroser. Un joli moment qui a indéniablement fait craquer les nombreux abonnés de la jeune femme.
A post shared by Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Les internautes séduits par cette vidéo
Dans l’espace commentaire de ce post, les abonnés de Claire et Sébastien ont été nombreux à réagir. À en croire les nombreux messages publiés, tout porte à croire qu’ils ont véritablement été conquis par la complicité entre la mère de famille et ses deux petits garçons. « Ils sont beaux vos petits loulous ça y est le petit commence à aider son frère trop mignons« , peut-on découvrir ou encore : « De trop bons moments de partage. J’adore.«
Et parmi les nombreux messages de soutien, certains abonnés se sont notamment montrés très étonnés par la ressemblance du jeune Maël avec Sébastien. « Le grand ressemble à Claire et le petit à Sébastien. Jolie famille« , a remarqué une internaute. « [Maël] ressemble beaucoup à son papa« , a ajouté une autre abonnée. Autant de messages bienveillants qui ont probablement dû faire très plaisir à la « mamange« …
Crédits photos : Instagram.com / claireetseblamourestdanslepot
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Claire – L’amour est dans le pré 10
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet