Présente à la télévision depuis des années, Christine Bravo a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Ce mercredi 11 août, l’ancienne animatrice a fait une exception en présentant un membre de sa famille sur son compte Instagram.
Loin de l’image qu’elle se donne sur les ondes de RTL, Christine Bravo est une mamie gâteau. Si elle a toujours pris soin de préserver sa famille des projecteurs, l’acolyte de Laurent Ruquier a décidé de faire une petite exception en présentant à ses abonnés une personne qui compte beaucoup pour elle. Maman de deux enfants, Mathieu et Clara, la sociétaire des Grosses Têtes est aussi grand-mère. Christine Bravo a donc profité de ses vacances d’été passées en famille pour dévoiler le visage sa petite-fille. « Furieuse envie de vous présenter mon petit trésor de petite-fille, Enora« , a-t-elle écrit en légende d’une série de deux photos de la fillette.
Sur la première, la petite-fille de l’ancienne animatrice a pris la pose en maillot de bain deux pièces et chapeau. Sur la deuxième, elle s’est dévoilée au milieu des vagues. Deux adorables clichés qui ont fait fondre les internautes : « Très jolie, vous pouvez être fière », « Elle est magnifique » ou encore « Oh elle est trop mignonne ! Tout comme sa grand mère ! », ont commenté les abonnés de Christine Bravo, qui propose désormais des croisières culturelles et historiques sur la Seine. En réponse à un commentaire, cette dernière a d’ailleurs précisé qu’elle ne souhaitait pas se faire appeler « mamie« : « Elle ne m’appelle pas mamie !!! Mais Kikou. Sinon je lui pète 3 dents« , a-t-elle prévenu, dans un message plein d’humour.
https://www.instagram.com/p/CScPh8lKpNI/
A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)
Avec qui Christine Bravo est-elle en couple ?
Alors qu’elle pensait qu’elle n’avait plus le droit à l’amour, l’animatrice est tombée sous le charme d’un homme rencontré dans le cadre professionnel. Il s’agit de Stéphane Bachot, patron de l’agence spécialisée que Christine Bravo a contactée pour son projet de croisières sur La Seine. « Il m’a épaulée, totalement ! Si je ne l’avais pas rencontré, je n’aurais pas fait tout ça. Il s’y connaît, il m’a aidée pour tous les problèmes techniques liés à la navigation… C’est un marin« , a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Femme Actuelle à l’été 2020.
Aux côtés de ce nouveau compagnon, elle s’est sentie à nouveau vivante : « A 62 ans, je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes… L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans ! C’est bien la preuve que la vie peut vous faire tous les coups, les coups foireux ou atroces comme les meilleures surprises. Un jour vous êtes au fond du trou et le lendemain, tout s’éclaire. Ni lui, ni moi n’étions sur le marché. Nous n’étions pas du tout dans cette optique comme nous nous sommes rencontrés. » Preuve que la vie réserve parfois de belles surprises…
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet