Peu présent sur la scène médiatique, Raphaël Elmaleh a fait une apparition remarquée avec sa mère Charlotte Casiraghi au Festival international du cirque de Monte-Carlo. L’occasion de voir que le petit garçon de 9 ans avait bien grandi.
Il se fait rare sur la scène publique, ses parents prenant soin de le protéger au maximum. Hormis lors de la Fête nationale, il est très discret. Pourtant à 9 ans, Raphaël Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi a fait une apparition très remarquée au Festival international du cirque de Monte-Carlo le 21 janvier dernier. Accompagné de sa mère, mais aussi de la princesse Stéphanie de Monaco et du fils de celle-ci, Louis Ducruet, Raphaël a bien grandi.
S’il a hérité de la classe et du charme naturel de sa maman, l’enfant possède un regard bleu perçant qui rappelle celui de son père. Pour l’occasion, mère et fils s’étaient habillés dans des tons similaires. La fille de la princesse Caroline était vêtue d’un long manteau noir et gris, assorti à un pull et à un pantalon, eux aussi de couleur noire. Raphaël Elmaleh portait un col roulé noir, un pantalon bleu et des boots couleur taupe. Le petit garçon a pris la pose sans sourciller face aux photographes présents pour l’occasion.
Charlotte Casiraghi, une famille recomposée heureuse
Deux jours après cette apparition publique, le fils aîné de Charlotte Casiraghi a été vu au stade Louis II, à Monaco, à l’occasion de la troisième édition de la Fight Aids Cup. Il était accompagné par le prince Albert. Durant le match, le petit garçon était installé non loin de l’oncle de sa mère, avec lequel il a échangé quelques mots et regards complices. Des images rares tant l’enfant fait peu d’apparitions publiques.
S’il participe à certains événements du Rocher, le fils de l’humoriste français ne peut pas prétendre au trône, parce qu’il est né hors mariage. Si son histoire avec Gad Elmaleh s’est terminée en 2015, alors que leur fils était petit, Charlotte Casiraghi a retrouvé l’amour avec le producteur Dimitri Rassam, fils de l’actrice Carole Bouquet et du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam. Ensemble depuis 2017, le couple a accueilli un petit Balthazar en 2018, avant de se marier un an plus tard. Si Raphaël Elmaleh n’a aucune chance de se retrouver un jour souverain du Rocher, son demi-frère en aurait une, bien qu’infime.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charlotte Casiraghi
Suivre
Suivi
Gad Elmaleh
Suivre
Suivi
Raphaël Elmaleh
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlotte Casiraghi : une beauté intemporelle
Charlotte Casiraghi et sa mère la princesse Caroline de Monaco assistent à des courses à Fontainebleau, en 2000.
Charlotte Casiraghi au 81ème prix d’Amérique en 2002.
Charlotte Casiraghi et sa mère la princesse Caroline de Monaco à la soirée Chanel chez Karl Lagerfeld à Paris, en 2004.
Charlotte Casiraghi et son frère Andrea Casiraghi assistent à la fête nationale monégasque, en 2006.
Charlotte Casiraghi et Karl Lagerfeld au défilé Chanel, été 2007.
Charlotte Casiraghi au Grand Prix de Formule 1 à Monaco, en 2009.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet