Comme de nombreux Français, Catherine Deneuve retrouve les joies du déconfinement. Et l’actrice ne sort plus sans son masque chirurgical. La preuve avec cette photo de l’icône de sortie pour quelques courses..
Catherine Deneuve
La dernière fois que Catherine Deneuve avait fait perler d’elle, c’est en signant une lettre commune d’artistes demandant au gouvernement une année blanche pour les intermittents du spectacle. Très impactés par le confinement et l’interdiction de réunir plus de cent personnes dans un lieu clos, de nombreux acteurs, machinistes, maquilleurs sont dans l’incapacité de faire les heures indispensables pour bénéficier de la couverture des allocations chômage… Pour venir en aide à ceux qui sont indispensables au 7ème art, l’actrice de Belle de jour signait, aux côté d’Omar Sy, Jean Dujardin, Clara Luciani et bien d’autres, une tribune à laquelle Emmanuel Macron répondait, en bras de chemise, les cheveux ébourrifés, par une visio-conférence avec le monde des Arts. Mais personne n’avait revu la comédienne de 71 ans depuis son AVC, il y a six mois, lorsqu’elle tournait De son vivant, le prochain film d’Emmanuelle Bercot.
Une rose parmi les roses
Nouvelle preuve que Catherine Deneuve va mieux : il y a deux jours de cela, un fleuriste parisien a diffusé sur sa page Instagram une photo de l’actrice, comme l’ont repéré nos confrères de Gala. Les abonnés découvrent l’actrice de 8 femmes le regard fixe dans l’objectif, une pivoine rouge à la main et la moitié du visage recouvert par un masque chirurgical. En légende du cliché, le fleuriste précise que l’actrice joue le jeu. Celui de se protéger comme le font les Français. Ses fans n’ont qu’une hâte : qu’elle joue le jeu… du personnage de son prochain film.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet