« Tonton Nicolas » est un fervent supporter du PSG. Alors quand son club rencontre Lille, ce dimanche 21 août, Nicolas Sarkozy regarde le match avec attention et en famille. Un moment partagé par sa belle-mère Marisa Borini sur Instagram avec un cliché inattendu.
Chez les Bruni-Sarkozy, les vacances se passent en famille. Entouré de Carla Bruni et leurs enfants, Nicolas Sarkozy reste attentif à l’actualité. Après les dossiers politiques et la rentrée du gouvernement, l’ancien président surveille les terrains de foot. Fervent supporter du Paris Saint Germain, il ne manque aucun match de son club. Alors quand les joueurs de Christophe Galtier affrontent Lille, ce dimanche 21 août, il assiste à la rencontre avec attention et ferveur. De quoi amuser sa belle-mère Marisa Borini.
Sur son compte Instagram, la mère de l’ancien top model partage une photo de la soirée foot improvisée entre son gendre et Noé (8 ans), le fils Valeria Bruni-Tedeschi. Un cliché « probablement » pris depuis la terrasse de « villa du Cap Nègre (dans le Var) » d’après Paris Match. « Quand Noe regarde le foot avec Tonton Nicolas », écrit-elle en légende du poste commenté par ses abonnés. « Et le résultat est à la hauteur », « Noe et son tonton Nicolas sont sûrement heureux du score du PSG ce soir », « L’heure semble grave », peut-on lire parmi les petits cœurs rouges. C’est sous le signe de la bonne humeur que s’est conclue la soirée pour Nicolas Sarkozy et Noé qui ont vu leur club remporter le match 7-1.
https://www.instagram.com/p/ChiQzPjrLKB/
A post shared by Marisa B T (@marisa_b_t)
>> Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur histoire d’amour en images
La mère de Carla Bruni conquise par Nicolas Sarkozy ?
Carla Bruni n’est pas la seule à avoir eu un coup de cœur pour l’ancien chef de file des Républicains. L’ex pianiste italienne de 92 ans est – elle aussi – tombée sous le charme de son gendre qui n’a ménagé ses efforts pour la conquérir. Dans une interview accordée à Marie-Claire, elle s’est souvenue de leur premier échange. Après quelques banalités et formules de politesse, Nicolas Sarkozy lui fait une demande particulière sans qu’elle ne s’y attende.
« Lorsque Nicolas m’a dit : ‘Chère Madame, je suis venu vous demander la main de votre fille !’, je lui ai répondu : « Écoutez, Monsieur, c’est peut-être un peu rapide, mais je vous l’accorde, car c’est vraiment la première fois qu’un homme me demande la permission de sortir avec Carla !« , a-t-elle raconté. Surprise, la mère de la réalisatrice et actrice Valeria Bruni-Tedeschi n’en est pas moins séduite par les façons de celui qui est alors président.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Suivre
Suivi
Nicolas Sarkozy
Suivre
Suivi
Marisa Bruni-Tedeschi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet