PHOTO – Carla Bruni fière de son fils Aurélien : elle dévoile un cliché où il apparaît très musclé

Pleine d’admiration, Carla Bruni continue de célébrer son premier-né, Aurélien Enthoven, à travers un nouveau cliché du jeune homme de 22 ans, publié ce 16 juillet sur Instagram.

Carla Bruni est fière de son fils et ne manque pas une occasion de le faire savoir. Ce samedi 16 juillet sur Instagram, l’ex-Première dame a de nouveau mis à l’honneur son aîné, Aurélien Enthoven, fruit de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven. Sur le réseau social, le mannequin a publié une photo du jeune homme prise à Marrakech. Un cliché soigné qui met en valeur le jeune modèle, qui pose la main dans les cheveux, lunettes de soleil au nez, torse nu sous un veston ouvert. Âgé de 22 ans, ce dernier est régulièrement mis en avant par sa mère, qui se félicite de le voir grandir et faire ses premiers pas dans le monde de la mode.

Devenu youtubeur à succès, Aurélien, passionné de paléontologie, s’était spécialisé dans la confection de vidéos de vulgarisation scientifique à destination d’un jeune public, avant de se tourner vers les podiums. À présent, le jeune homme a quitté ses sweats et ses lunettes pour arborer une mine stoïque dans des vêtements de grands créateurs. Le 18 juin dernier, deux jours avant son anniversaire – célébré par un nouveau portrait publié le jour-même par Carla Bruni sur Instagram – le fils de Raphaël Enthoven s’est illustré dans sa première Fashion Week, en défilant à Milan pour la collection Homme printemps-été 2023 de la marque Versace.

https://www.instagram.com/p/CgE3rBCoXq0/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

>> PHOTOS – Défilé Versace Hommes printemps-été 2023 : retour en photos sur les mannequins présents

Aurélien Enthoven, sur les traces de sa mère Carla Bruni

Une performance qui n’a pas manqué d’émouvoir sa mère, qui trente ans plus tôt, avait défilé pour la griffe italienne : « Merci chère Donatella de nous créer des souvenirs de famille », avait notamment écrit cette dernière à destination de la créatrice Donatella Versace, en commentaire d’une photo comparant leurs deux tenues. En juin dernier, mère et fils ont également partagé la couverture du magazine Cap 74024. Carla Bruni s’était réjouie de cette collaboration, remerciant personnellement le photographe Antonio Moscogiuri. Une chose est désormais certaine, Aurélien Enthoven pourra toujours compter sur sa première fan.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Aurélien Enthoven


  2. Carla Bruni-Sarkozy


  3. Raphaël Enthoven

Autour de

Source: Lire L’Article Complet