Carla Bruni prend soin d’elle. En plein confinement, la chanteuse a révélé sur son compte Instagram qu’elle suivait des cours virtuels. « Confinée mais fit », s’est-elle amusée en posant avec un haltère.
Pour ce second confinement, hors de question de reproduire les mêmes erreurs que lors du premier. Ce mercredi 4 novembre, sur son compte Instagram, Carla Bruni a prouvé à ses abonnés qu’elle prenait soin d’elle et surtout de son corps. La femme de Nicolas Sarkozy compte bien garder sa silhouette parfaite et elle a une solution adéquat en cette période de confinement. En effet, celle qui vient de sortir son nouvel album s’est amusée d’être « confinée mais fit » dans sa story où on peut la voir poser avec un haltère.
L’ancienne Première dame a confié qu’elle suivait des cours virtuellement. Pas de quoi surprendre ses fans puisque Carla Bruni n’a jamais caché qu’elle faisait du sport régulièrement et qu’elle trouvait même des petits créneaux pour transpirer. « Je fais de la gym, j’essaie de ne pas fumer, de ne pas boire, ne pas trop manger… (…) Je me lève à 9 heures, je fais du sport, les choses du quotidien. Je m’occupe beaucoup de mes enfants, » expliquait-elle au journal italien Io Donna, en 2017.
Un peu de sport, beaucoup de petits plaisirs
Si elle suit une hygiène de vie stricte, Carla Bruni ne se prive tout de même pas de petits plaisirs. « J’essaie d’avoir une vie qui mélange le bonheur, la boisson et la nourriture autant que je veux. La seule chose que je fais vraiment, c’est de l’exercice pour ne pas avoir à faire de régime », confiait-elle à l’émission Good Morning Britain le mois dernier, comme rapporté par le Daily Mail. Une chose est certaine, la mère de Giulia a trouvé le bon équilibre.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet