PHOTO Camille Lou présente son amoureux à ses abonnés sur Instagram

C’est en juillet dernier que Camille Lou avait annoncé à mots couverts à ses fans, la fin de sa longue histoire d’amour avec le danseur Italien Gabriele Beddoni. A voir la story de Camille Lou de ce 5 novembre, cette page est bel et bien tournée. L’actrice et chanteuse a retrouvé l’amour !

S’il y a bien une année qui aura obligé Camille Lou à sortir de sa zone de confort et à évoluer c’est bien 2020. L’an dernier, l’actrice avait cartonné auprès d’Audrey Fleurot et Julie de Bona dans la série diffusée sur TF1 Le Bazar de La Charité et signé pour apparaître dans Je te promets l’adaptation française de la série américaine culte This is us. Mais 2020 et son cortège de catastrophe est venu tout bousculer. Le tournage commencé en janvier a dû être interrompu à cause de la pandémie de Covid-19, puis en juillet la ravissante blonde a annoncé à demi-mots la fin de son histoire d’amour avec Gabriele Beddoni. « Parfois, on te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule », écrivait-elle avant d’ajouter combative : « Et tu te rends compte qu’en fait, le monde est toujours là et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais. »

Camille Lou in love

Depuis Camille Lou a mené d’autres luttes; contre le Covid-19 en premier lieu, auquel elle a été testée positive. Farouchement pour le port du masque, la comédienne s’était agacée du manque de solidarité. « Si je fais attention mais que toi, qui lis ce message, tu n’es pas prudent, et bah je fais tout ça pour rien. Gagner, c’est un travail d’équipe », avait-elle rappelé. La comédienne s’est aussi engagée à se montrer sans artifice et sans maquillage : « Plus l’envie d’avoir besoin d’un filtre ou d’une couche de maquillage pour me sentir comme telle. J’ai envie de la vie comme elle est. » Un pari courageux et gagnant pour la belle dont les clichés au naturel sont très applaudis. C’est donc l’apaisement pour la ravissante actrice qui vient de tourner une nouvelle série au Pays Basque.

En story Instagram ce 5 novembre elle s’est dévoilée avec humour au lit avec son fidèle Nuts et un autre toutou plus costaud colonisant son visage avec son arrière-train. Pas de quoi entamer la bonne humeur de la belle, et on en découvre la raison en fin de story : sur un cliché en noir en blanc un homme de profil, pieds nus en tenue de surf, et la légende on ne peut plus explicite  » My man » accompagné des émojis trèfle étoile et coeur. Pas de doute, Romain Laulhe, l’heureux élu et surf coach de son état, a décroché une étoile…


Source: Lire L’Article Complet