Camille Combal et sa femme Marie Treille Stefani sont les heureux parents d’un petit garçon, né il y a quelques mois. Ce lundi 18 juillet, la jolie maman a dévoilé sur Instagram un tendre cliché d’elle avec son fils dans les bras, le tout sur un décor estival.
Camille Combal est un homme comblé. Marié à sa compagne Marie Treille Stefani depuis 2019, son bonheur est parfait depuis la naissance de leur premier enfant, un petit garçon, que l’heureuse maman avait annoncé le 29 mai dernier sur son compte Instagram. Plutôt enclins à partager quelques aperçus de leur vie privée, les jeunes parents partagent de temps en temps des clichés avec leur fils, dont le visage est toutefois systématiquement dissimulé. La journaliste de France 2 a révélé un nouveau cliché avec son bébé ce lundi 18 juillet en story Instagram.
L’épouse de Camille Combal apparaît tout sourire sur la photo, divine dans une robe à rayures estivale, postant sur une terrasse surplombant une vallée verdoyante, le petit bout vêtu d’un ensemble blanc dans ses bras. « Et soudain, le centre de mon univers a changé… à jamais », a écrit avec amour la jolie maman pour accompagner ce tendre cliché. Ne dérogeant pas à la règle, Marie Treille Stefani a dissimulé le visage de son enfant sous un émoji cœur blanc, afin de protéger son identité. Cet instant de tendresse a très certainement été immortalisé par le présentateur d’Une famille en or.
>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022
Camille Combal, un papa dépassé et hilarant
La parentalité a ses bons comme ses mauvais côtés… Et Camille Combal en sait quelque chose, si l’on en croit les photos très amusantes qu’il a postées sur son compte le 7 juillet dernier. Un siège bébé qui sert de porte-bagages, un visage cerné et désœuvré, une blessure au genou… le jeune papa a fait rire son million d’abonnés en dévoilant les coulisses de sa vie de famille. Toujours sur le ton de l’humour, l’ancien chroniqueur de TPMP également posté une photographie de lui, accompagné de son nourrisson sur ses genoux habillé d’un adorable ensemble aux couleurs de l’OM, mais avait inséré à la place du visage de son petit, son propre visage : « Il ressemble à ta femme c’est fou « avait commenté Kev Adams avec ironie.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
Camille Combal
Suivre
Suivi
Marie Treille Stefani
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet