PHOTO Brigitte Macron tout juste sortie de l'hôpital, elle fait déjà sa première apparition

La Première dame ne s’accorde pas une seule minute pour elle. Brigitte Macron est déjà en visite officielle après une opération de la rétine. Elle donne la priorité à ses fonctions et ne chôme surtout pas !

Brigitte Macron a un agenda en flux tendu et en tant que Première dame de France, ce n’est pas étonnant. Elle n’a pas attendu avant de reprendre son calendrier et continuer son programme visiblement très chargé. La femme du président de la République a déjà manqué un événement important ces derniers jours. Elle devait assister aux cérémonies du 18 juin dernier à Londres aux côtés d’Emmanuel Macron mais aussi du prince Charles et Camilla. Malheureusement, une opération de la rétine qu’elle devait déjà subir en mars dernier ne pouvait plus attendre. Brigitte Macron – qui est sur tous les fronts habituellement – n’a cette fois-ci pas pu repousser l’échéance. Cette opération bénigne a l’air de s’est être bien passée, l’ancienne professeure de français a très vite pu reprendre ses activités.

En effet, Brigitte Macron s’est très vite remise de son opération et s’est rendue dans un autre hôpital. Elle a consacré son temps au centre Gustave Roussy, le premier centre qui lutte contre le cancer en Europe. Le compte officiel de l’établissement a publié une photo de Brigitte Macron sur Instagram ce vendredi 19 juin. La Première dame est venue saluer les équipes et les patients. Elle a aussi découvert la dernière acquisition du centre. « En visite à Gustave Roussy, Mme Brigitte Macron a pu rencontrer nos jeunes patients et l’équipe de notre département de pédiatrie, mais aussi découvrir notre nouveau scanner « in the box », généreusement financé par la fondation hôpitaux, dont elle est présidente », peut-on lire en légende d’une photo de cette visite officielle. Brigitte Macron – passionnée par ses engagements (parfois un peu trop) – continue sur sa lancée et montre sa détermination pour les causes importantes.

View this post on Instagram

A post shared by Gustave Roussy (@gustave_roussy) on Jun 19, 2020 at 10:39am PDT

Source: Lire L’Article Complet