Une balade revigorante. Le temps d’une story Instagram, Laurence Auzière a partagé un cliché de sa fille aînée Emma lors d’une balade sur les plages du Touquet, ce dimanche 2 avril.
Un bon bol d’air frais. La grisaille et les vents violents n’ont pas empêché Laurence Auzière et sa petite tribu de profiter de l’immensité des plages de la Côté d’Opale, ce dimanche 2 avril. De passage dans la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage, la fille cadette de Brigitte Macron a emmené ses enfants faire une balade dans les dunes. Un moment de complicité que cette mère de famille de 46 ans a de nouveau immortalisé le temps d’une publication éphémère. Sur ce cliché, ses abonnés ont ainsi pu découvrir son aînée Emma, de dos bien sûr. Emmitouflée dans une doudoune grise argentée et la capuche remontée sur la tête, la fillette gravit le monticule de sable surplombant la Manche.
Peu de temps après cette virée revigorante à la plage, Laurence Auzière et sa fille Emma sont retournées au chaud dans leur nid douillet. L’occasion pour la cardiologue de retrouver son compagnon, Matthieu Graffensttaden. À la suite de sa story, la petite sœur de Tiphaine Auzière a posté une photo de l’artiste en train de travailler sur son ordinateur. Après ce week-end passé auprès de ses enfants et son cher et tendre, Laurence Auzière a ainsi pu faire le plein de bonnes énergies pour entamer cette nouvelle semaine.
>> PHOTOS – Les plus beaux looks de Brigitte Macron 2023
Laurence Auzière : pourquoi elle refuse d’exposer ses enfants
Laurence Auzière est vigilante sur les réseaux sociaux. Les photos de ses enfants doivent rester rares et mystérieuses. Dans une interview exclusive accordée à Gala, le 25 janvier dernier, la belle-fille et camarade de classe du président de la République Emmanuel Macron assurait qu’elle mettait un point d’honneur à ne pas exposer ses trois enfants, Emma, Alice et Thomas, nés de son mariage avec le radiologue Guillaume Jourdan. « Oui, je fais attention à ma famille. Quand je les montre, c’est de dos », indiquait Laurence Auzière à Gala. Et d’ajouter : « Je suis protectrice et ma famille est relativement pudique. Cela les protège mieux. » Est-ce cette même envie de protection et cette même pudeur qui pousse Laurence Auzière à se tenir loin des médias ? « Les deux », nous répond la seconde fille de Brigitte Macron, cardiologue de profession. Comme le dit le proverbe, pour vivre heureux, vivons cachés.
Crédits photos : Claude Dubourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
Laurence Auzière
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Les plus beaux looks de Brigitte Macron 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet