Alors qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont quitté Bormes-les-Mimosas, où ils résidaient pour leurs vacances d’été, un autre couple connu, faisant partie de la famille royale luxembourgeoise, profite du Var, non loin du fort de Brégançon.
Pour les vacances d’été, au début du mois d’août et jusqu’à récemment, Brigitte et Emmanuel Macron se trouvaient au fort de Brégançon, situé à Bormes-les-Mimosas. L’occasion pour le couple de se reposer au sein du lieu de villégiature présidentiel, de faire un peu de sport ou encore de profiter de la mer à bord d’un bateau, comme on a pu le voir sur le compte Instagram de la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de La Moissonnière. Mais le chef d’État n’est pas la seule personnalité à s’être détendue à cette période de l’année dans le Var.
En effet, la grande-duchesse de Luxembourg, Maria Teresa Mestre, a posé ses valises, en famille, juste à côté du fort de Brégançon, comme le rapporte Paris Match. L’épouse du grand-duc Henri possède, avec ses proches, une propriété située à Cabasson, non loin de Bormes-les-Mimosas. Un domaine qui donne sur la mer Méditerranée. Sur son compte Instagram, le 21 août, la mère de Guillaume, Félix, Louis, Sébastien et Alexandra a partagé des photos de ses vacances en France, auxquelles ont participé quatre de ses cinq enfants (si l’on en croit en tout cas les clichés). Le prince héritier Guillaume était accompagné de sa femme Stéphanie. Sa sœur Alexandra est quant à elle venue avec son époux, Nicolas Bagory.
>> PHOTOS – Brigitte Macron à Brégançon : sa première sortie avec son chien Nemo !
Des grands-parents entourés de leurs adorables petits-enfants
On peut aussi voir sur les images partagées par Maria Teresa Mestre sur les réseaux sociaux que les deux enfants du prince Félix et de sa femme Claire (qui n’étaient a priori pas là) étaient bel et bien présents, à savoir la petite Amalia, 9 ans, et Liam, 6 ans. Le fils du prince Louis et de son ex-épouse Tessy Antony, Gabriel, âgé de 17 ans, n’était pas là, contrairement à son frère Noah, 16 ans. Pour compléter cette jolie famille, il y avait les deux bouts de chou du grand-ducal héritier Guillaume de Luxembourg : Charles, âgé de 3 ans, et François, près de 5 mois, à la bouille irrésistible. L’heureuse grand-mère, épouse du grand-duc Henri, et ce dernier ont en tout cas passé, comme on peut le lire en légende de la publication, « un été de joyeuses retrouvailles » avec « tous [leurs] enfants, belles-filles et beau-fils, ainsi que [leurs] petits-enfants ». Dans les commentaires, les internautes ont remarqué que ces clichés « irradient de bonheur ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Emmanuel Macron
Suivre
Suivi
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
Maria Teresa de Luxembourg
Suivre
Suivi
Henri Ier de Luxembourg
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Brigitte Macron à Brégançon : sa première sortie avec son chien Nemo !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet