On l’a souvent noté : Bob Sinclar aime montrer qu’il s’entretient. Dernière preuve en date : ce cliché que le DJ star vient de partager sur les réseaux sociaux où il pose dans le plus simple appareil.
Un esprit sain dans un corps sain, voici un adage qui colle parfaitement à Bob Sinclar. A 50 ans, le représentant de la french touch française a souvent vanté son train de vie monacal. « J’ai la chance de ne pas aimer l’alcool et de préférer les sodas, déclarait-il dans un portrait que Paris Match lui consacrait. Après, oui, le milieu de la nuit est plein de gens qui se droguent, qui boivent plus que de raison. Mais, moi, j’ai toujours vu ce métier comme une compétition sur le long terme, où il faut tenir. » Enfant, ses rêves professionnels visaient plus le monde du sport. Ses héros étaient des footballeurs et des tennismen qui menaient une vie saine. « Et je suis devenu un extrémiste de la vie saine, je suis obligé de m’entretenir, de bien manger. » Nombreuses sont les fois où – sur les réseaux sociaux – Bob Sinclar montre le résultat de cette vie d’ascète en publiant des photos de son corps si entretenu. Pectoraux, biceps, fessier… Aucune partie de son corps ne laisse entrevoir un quelconque relâchement pour le plus grand bonheur de ses fans.
Sexy Bobby
Il y a quelques minutes de cela, alors qu’on l’avait trouvé plutôt pudique ces derniers temps, Bob Sinclar vient de taper très fort sur les réseaux sociaux. C’est sur son fil Instagram qu’il a diffusé une photo de lui dans le plus simple appareil. Dans ses mains, une poignée d’algues cache ce que nous ne saurions voir. « Arrêtez d’acheter des maillots de bain, conseille Bob. Tout le monde à poil ! » Une déclaration qu’il qualifie « d’ecofriendly ». « Si je touchais à la drogue demain, je suis sûr que j’en mourrais. », concluait-il dans Paris Match. Avec cette photo, il frôle juste l’overdose de likes !
Source: Lire L’Article Complet