Sur son compte Instagram, ce samedi 6 août, Bixente Lizarazu a partagé des photos de lui et de son fils Tximista, en session randonnée puis bateau, plus complices que jamais.
Bixente Lizarazu est d’ordinaire plutôt discret sur sa vie de famille, mais ce samedi 6 août, l’ancien footballeur international a partagé, sur son compte Instagram, de précieux moments en pleine nature avec son fils Tximista. Sur les premières photos dévoilées, le sportif de 52 ans et le jeune homme de 27 ans apparaissent complices durant leur randonnée à la montagne et plus particulièrement à Artzamendi, dans le Pays basque.
« L’Américain est de retour », a écrit le compagnon de l’actrice Claire Keim, en ajoutant un émoji cœur à son message et en faisant ainsi référence à son fils, qui vit à New York le reste du temps. Profitant au maximum du temps qu’ils ont à passer ensemble, Bixente et Tximista ont poursuivi la journée en plein air, mais pas sur la terre ferme. En effet, dans une autre publication, le père et son fils sont bras dessus, bras dessous sur un petit bateau, le sourire aux lèvres. « Côté montagne le matin, côté mer l’après-midi« , lance l’ancienne star du ballon rond, avec amusement et enthousiasme. Ce post a fait fondre plusieurs de ses fans, admiratifs de la belle relation que les deux hommes entretiennent et impressionnés par leur ressemblance.
https://www.instagram.com/p/Cg7CLwdMgNs/
A post shared by Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)
https://www.instagram.com/p/Cg7YSyXsGl7/
A post shared by Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)
https://www.instagram.com/p/CfBLr1RMA9G/
A post shared by Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)
Découvrez des photos de Tximista, le fils de Bixente Lizarazu
« Tel père, tel fils »
« Ces instants de complicité avec nos enfants sont les plus beaux et n’ont pas de prix », « Un duplicata », « On dirait deux frères, trop mimi », « Contente que vous puissiez passer du temps tous les deux… la famille, c’est précieux », « Beau gosse de père en fils », « Copié collé », « Le même, en plus grand », « Tel père, tel fils », peut-on lire dans les commentaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au-delà de leurs similitudes physiques, Bixente et Tximista semblent avoir la même passion pour le sport et la découverte. Le 20 juin dernier, pour la fête des pères, l’ancien footballeur publiait un adorable cliché de lui, de son fils et de son propre père, tous trois vêtus d’une combinaison de plongée, face à la mer.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
Bixente Lizarazu
Suivre
Suivi
Tximista Lizarazu
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet