Ce mercredi 2 août, Benjamin Castaldi partage sur son compte Instagram une photo en noir et blanc de son épouse Aurore Aleman et leur fils Gabriel. Un cliché sur lequel on découvre le visage du petit garçon qui ressemblait trait pour trait à son papa.
Tel père, tel fils ! À bientôt trois ans, Gabriel est le portrait de son papa Benjamin Castaldi. En vacances en famille, l’animateur de 53 ans partage sur son compte Instagram d’adorables clichés de son fils, né de son mariage avec Aurore Aleman. Sur l’un d’entre eux, publié ce mercredi 2 août, on découvre les traits du petit garçon aux côtés de sa maman. Un adorable souvenir de vacances en noir et blanc légendé « mes amours », qui n’a pas laissé ses abonnés indifférents.
En commentaires, les internautes ne cachent pas leur étonnement en découvrant la ressemblance entre le père et son fils. « Oh purée, le petit a la même mimique que Benjamin », « Le petit copier-coller de son papa c’est fou », ou encore « Benjamin Junior », « C’est certain, c’est bien votre fils Mr. Castaldi, la même tête » et « Incroyable comment il ressemble à son papa », « Le même que Benjamin, son sosie », peut-on lire. Un autre note que Gabriel a « la bouche de son papy », Jean-Pierre Castaldi.
https://www.instagram.com/p/Cvcdn6vNOys/
A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)
>> PHOTOS – Flavie Flament : Benjamin Castaldi, Jean-Luc Delarue… Ces hommes qui ont marqué sa vie
La déclaration d’amour de Benjamin Castaldi à Aurore Aleman
Avant d’accueillir le petit Gabriel, le 27 août 2020, Benjamin Castaldi était déjà papa de trois garçons : Julien (27 ans) et Simon (23 ans), nés de son couple avec Valérie Sapienza, et Enzo (19 ans), fruit de son mariage avec Flavie Flament. Marié à Aurore Aleman depuis le 27 août 2016, le chroniqueur de Touche pas à mon poste lui faisait une belle déclaration d’amour dans les colonnes de Gala en 2020.
« Aurore est un soleil. On est très complices. Quelle que soit la situation, on en sort toujours dans un éclat de rire et en échangeant un baiser langoureux », confiait-il. Si les femmes ont été sa « faiblesse pendant longtemps », son épouse a contribué à sa « reconstruction » : « Nous sortions tous les deux d’une période compliquée. J’étais fragile. Elle a su me calmer et me rassurer. Elle m’a fait comprendre que la course aux biens matériels n’était pas une fin en soi ».
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Benjamin Castaldi
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Flavie Flament : Benjamin Castaldi, Jean-Luc Delarue, … , ces hommes qui ont marqué sa vie
Que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle, Flavie Flament a toujours été bien entourée.
Le 19 juin 1988, Flavie Flament remporte le titre de « Miss OK », dans le cadre de l’émission L’Élection de Miss OK! 88 animé par Jean-Luc Delarue. Grâce à cette couronne remportée en direct sur la chaîne M6, la jeune femme alors âgée de 14 ans pousse sans le savoir les portes d’une belle carrière dans la télévision. Après avoir été repérée par Jean-Luc Delarue, ce dernier lui a proposé de présenter Star à Domicile en 2001. Les deux présentateurs ont noué une belle amitié. Décédé le 23 août 2012, Jena-Luc Delarue continue d’avoir une place importante dans le coeur de Flavie Flament. « Je pense à lui tous les jours quand je travaille. C’est lui qui m’a quasiment tout appris. J’en garde un souvenir très fort. On parle de lui sans cesse sur le tournage… », confiait-elle à TV Mag.
En 1989, âgée de 15 ans, Flavie Flament débute à la télévision en présentant avec Laurent Boyer l’émission musicale Boulevard des clips diffusée sur M6.
En débutant une carrière à la télévision, Flavie Flament a pu faire la rencontre de son premier mari, Bernard Flament. AU début des années 1990, l’animatrice est tombée sur le charme de ce réalisateur d’émissions de variétés. Flavie Lecanu, de son vrai nom, lui a alors dit « oui » en 1993 avant de donner naissance à leur premier enfant, Antoine, le 25 décembre 1995. Si leur relation est restée très discrète, leur fils, lui n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux
En plus de l’naimation, Flavie Flament souhaitait montrer qu’elle avait plus d’une corde à son arc en se lançant dans la production. Un défi qu’elle a pu relever grâce à Thierry Ardisson en 1993. « Je rencontre Thierry Ardisson, à qui je confie mon envie de créer. Il me propose un stage de production, j’arrête mon école de pub, j’arrive avec mon petit cartable, et quinze jours après j’étais engagée. Comme assistante de production sur “Frou-Frou”, “Autant en emporte le temps”, etc. », se remémorait Flavie Flament dans les colonnes de Paris Match.
Toujours à la production, Flavie Flament s’est lancée dans une seconde aventure avec Philippe Alfonsi. « Six mois plus tard, plus d’émissions chez Ardisson et Lumières. Mais j’ai été réengagée assez vite par Philippe Alfonsi, qui lançait “Ça déméninge” sur La Cinquième. Cette fois, j’étais chargée de production », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet