PHOTO Bella Hadid topless sous sa chemise en jean, les internautes sont hypnotisés

Ce 30 décembre Bella Hadid a passé la tête sur le célèbre réseau social Instagram pour un coucou ensoleillé à ses followers…

C’est avec une vidéo de 25 secondes que la super top Bella Hadid termine son année 2019. Certes la sœur de Gigi Hadid n’y fait rien de révolutionnaire mais ce rien -s’attacher les cheveux en Tanga blanc, avec une chemise en jean qu’elle affectionne particulièrement- pour ses followers c’est énorme. La jolie Néerlando-palestinienne sacrée « plus belle femme du monde » cette année par un chirurgien esthétique britannique s’applique à rendre ces 25 secondes le plus sexy possible : Moue boudeuse, jambes interminables dorées à souhait, ventre plat comme un compte en banque après les fêtes, et surtout, l’absence totale de soutien au niveau de ses seins dont la courbe se dessine voluptueusement. Certes le mannequin -fille cachée de Carla Bruni comme s’en amuse l’ancienne première dame- n’en a guère besoin et puis ça gâcherait son parfait bronzage.

Les followers terrassés par la beauté de Bella

714 000 likes et près de 4 000 commentaires en quelques heures, même si Bella maîtrise parfaitement l’art du selfie et aime à prendre la pose pour ses fans, ils ne se lassent jamais. Le styliste Jacquemus en personne tombe cette fois dans les filets de la top et commente d’un simple  » Beauté« . Khloé Kardashian jamais avare de compliments pour les copines balance un « OH MON DIEU !!! » éloquent tandis qu’une internaute bouleversée par le cliché déclare « C’est bon, je suis gay maintenant« .

Certes Bella est une belle plante mais elle est aussi une âme généreuse, consciente que son mode de vie – 3 467 vols en avion pour 2019 (oui on exagère un peu) est peu eco-compatiblel’ex de The Weeknda décidé d’offrir des fonds en cette fin d’année afin que 1000 arbres soient plantés, soit 100 par vol effectués lors de ces trois dernières semaines… Préoccupée entre autres par le sort des koalas dans une Australie en feu la belle espère éveiller les consciences des internautes. On l’espère aussi…


Source: Lire L’Article Complet