PHOTO Bella Hadid sexy : sa chemise en jean ne cache rien de sa divine anatomie

Bella Hadid fait partie de ses beautés dont on ne se lasse pas d’amirer les traits et formes. Ce 13 décembre, la top a offert à ses followers un cliché gorgé de soleil qui a donné envie d’aller la rejoindre…

Selon les calculs d’un chirurgien britannique qui s’est appuyé sur la théorie du Nombre d’Or, c’est le top Bella Hadid qui aurait mis tous nos amis de la Grèce Antique d’accord. C’est le visage deBella Hadidd’une symétrie presque absolue, qui se rapproche le plus de l’idéal recherché dans l’antiquité. Son visage, c’est une chose certes, mais son corps n’est pas mal non plus ! Le top-model qui court le monde pour se faire shooter par les plus grands photographes et qui défile pour les plus prestigieux créateurs a décidé il y a quelques heures d’appuyer sur le bouton pause. Pour une fois le cliché qu’elle propose à ses followers énamourés n’est pas issu comme c’est souvent le cas de séances de pose mais d’un moment de détente que la belle s’est accordé. Et il respire la sérénité et le calme.

« Ici tout n’est que luxe, calme et volupté », semble songer Bella

Au canapé de jardin, bas et qui semble pourtant extrêmement moelleux, Bella a préféré la pelouse synthétique sur laquelle elle est alanguie. Entourée de végétaux, la belle néerlando-palestinienne semble goûter un repos bien mérité. Sans trop de maquillage, les cheveux lâchés la jumelle de Carla Bruni-Sarkozylaisse admirer ses jambes interminables et bronzées. Ses formes parfaites sont à peine cachées par un string blanc et une chemise en jean – qui met en valeur la courbe de ses seins. Les fans de Bella ont apprécié l’offrande et auraient manifestement volontiers rejoint le top : « Je voudrais tellement que tu deviennes ma petite-amie « , « époustouflante « , « Je t’aime « ,  » Beaucoup trop chaud« , pouvait-on par exemple lire en commentaires. Ce sera sans doute pour une prochaine fois…

View this post on Instagram

aura bella™️ ?

A post shared by Bella (@bellahadid) on


Source: Lire L’Article Complet