Ce samedi 31 décembre sur Instagram, Aurore et Jonathan, anciens candidats de l’émission Pékin Express, ont annoncé la naissance de leur premier enfant.
Carnet rose. C’est en intégrant le casting de l’émission incontournable de M6, Pékin Express, qu’Aurore et Jonathan se sont révélés au grand public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux avaient fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. La raison ? Leur combat contre l’infertilité mené depuis de nombreuses années avait attendri les observateurs. Mais, après plusieurs mois rythmés par la procréation médicalement assistée, Aurore avait finalement annoncé sa grossesse en juin dernier. Six mois plus tard, c’est donc l’arrivée du plus beau des cadeaux que le couple a annoncée à ses fans.
« Ces huit années à t’attendre étaient affreusement longues, mais elles ont incontestablement fait exploser le bonheur de notre rencontre. Pendant toutes ces années, nous économisions chaque jour un peu d’amour pour t’en offrir un torrent le jour où les anges te déposeraient dans nos bras« , ont écrit la maman et le papa en légende d’un post Instagram, publié ce samedi 31 décembre, dévoilant un cliché de la petite famille devant un sublime sapin de Noël. Et d’ajouter : « Tu avais sans nul doute toi aussi prémédité ton arrivée en pointant ta douce frimousse ce 25 décembre avec les traits de ton père et la douceur de ta mère. Nous disions que tu serais notre plus beau cadeau de Noël, tu nous as pris au mot. »
https://www.instagram.com/p/Cm1fEpfMlfa/
A post shared by Aurore Malbranque (@aurore_pekinexpress14off)
« Achille, notre fils »
Plus comblés que jamais, Aurore et Jonathan ne pouvaient pas faire les présentations sans dévoiler le prénom de leur petit bout de chou. « Achille, notre fils, compte sur nous pour te faire grandir dans un amour sans limite« , ont poursuivi les parents, avant de conclure : « Tu es notre miracle et nous remercierons chaque jour et jusqu’à notre dernier souffle ce mystère où nous trouvons notre force. Achille Désiré Gabriel, nous te souhaitons la Bienvenue dans ce monde où beaucoup de cœurs sont déjà prêts à t’aimer. »
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture d’écran – M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet