Depuis le début de l’Euro, l’épouse d’Antoine Griezmann comble de bonheur les fans du sportif ! Afin d’encourager son homme, Erika Choperena poste des clichés de leurs enfants, revêtus du fameux maillot numéro 7 de leur papa. Après Amaro et Mia, c’est au tour de la petite Alba d’arborer le célèbre T-shirt !
Antoine Griezmann
Erika Choperena
Dure vie que d’être une Wag, une femme de footballeur professionnel ! Non seulement les Wags sont contraintes de suivre leurs chers et tendres au gré de leurs mutations géographiques, mais aussi elles évoluent très souvent dans l’ombre de leurs illustres époux. Mais en ce début de compétition de l’Euro, c’est une autre punition qui les attend : elles seront, pendant un mois (si tout se passe bien pour les Bleus), séparées de leurs maris. Certaines en ont plus l’habitude que d’autres, comme Marine Lloris, la femme d’Hugo Lloris. Mais même habituée, elle a néanmoins assuré que les choses étaient encore plus difficiles cette année, car à cause de la bulle sanitaire, les contacts vont être interdits.
Aussi, Erika Choperena a trouvé la parade pour afficher chaque jour ses tendres pensées à son amour de toujours Antoine Griezmann. Ensemble depuis 10 ans, le couple qui vient de fêter ses quatre ans de mariage, est à la tête d’une jolie petite tribu ! Erika a profité de l’Euro pour dévoiler des clichés inédits de ses petites têtes blondes.
Alba, 2 mois, déjà fan !
La jolie espagnole est à fond derrière son mari ! Et pour le prouver au monde entier, pas de meilleure façon que d’impliquer les enfants. D’autant que le couple Griezmann est LA vitrine pour la promotion de la famille idéale. Erika et Antoine sont les parents comblés de trois enfants : Mia, née en 2016, Amaro en 2018, et Alba en 2021, qui ont par ailleurs tous la même particularité d’être nés un 8 avril ! Depuis le début de l’Euro, la chérie de Grizou poste des clichés de ses enfants avec le maillot numéro 7 de leur papa.
Après Mia et Amaro, c’est au tour de bébé Alba d’arborer le T-Shirt ! Ce samedi 19 juin, juste avant le match de la France contre la Hongrie, Erika Choperena a encouragé son amoureux, avec Alba, 2 mois et demi dans les bras. « Allons-y pour lui ! Ensemble, dans le combat avec toi papa! », a rédigé la jeune maman. Un cliché trop chou qui a fait fondre les internautes comme des guimauves … et qui a vraisemblablement donné de la force au papa, auteur du seul but français du match !
https://www.instagram.com/p/CQTW-8PMYyX/
A post shared by EriKA Choperena (@eri_chope)
Source: Lire L’Article Complet