PHOTO Anouchka Delon maman : elle partage un rare cliché de son bébé

Depuis la mi-février, Anouchka Delon et Julien Dereims sont les parents comblés d’un petit bonhomme. Ce lundi 6 avril, la fille d’Alain Delon a partagé un rare cliché de celui qui la comble de bonheur.

C’est un bébé plus que jamais placé sous le signe de l’amour. Après dix ans d’idylle et une fausse couche, Anouchka Delon et Julien Dereims ont agrandi leur famille, avec la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon qui a pointé le bout de son nez… dans la nuit du 14 au 15 février. Alors, forcément, cette nouvelle ne pouvait faire que le bonheur au sein de leur famille, à commencer par Alain Delon qui n’est pas au meilleur de sa forme. Le mythique comédien a enfin eu la joie d’avoir un petit-fils, lui qui n’était pour l’instant le grand-père que d’une tribu de filles. Mais surtout ce bout de chou était attendu avec impatience par sa maman. Pas de doute, les neuf mois de grossesse ont paru interminables pour Anouchka Delon, tant elle avait hâte de découvrir la bouille de son nouveau-né.

Un bébé déjà très éveillé

C’est un bonheur dont les jeunes parents profitent au maximum. Il a fallu attendre la mi-mars pour qu’ils postent des photographies de leur merveille, dont on ne connaît toujours pas le prénom. Difficile tout de même de ne pas partager un peu de cette joie immense qu’ils ressentent lorsqu’ils voient leur fils. C’est donc dans son landau ou emmitouflé contre papa que les internautes ont pu le découvrir. Et ce lundi 6 avril ne fera pas exception.

En ces temps de confinement, plus que jamais, Anouchka Delon et Julien Dereims peuvent voir grandir, évoluer leur fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bout de chou de même pas deux mois semble déjà bien éveillé. De quoi faire la fierté de sa maman. La sœur d’Anthony et Alain-Fabien Delon a en effet posté une courte vidéo boomerang de son bambin en story de son compte Instagram. Les internautes peuvent simplement y observer le bras de ce bébé – sur lequel est déposé une couverture en laine bleue – gigoter dans tous les sens. L’occasion également d’apprendre qu’il possède une peluche presque aussi grande que lui : un gros doudou jaune qui semble représenter une abeille.


Source: Lire L’Article Complet