Visiblement de bonne humeur en arrivant sur le sol polynésien, Anne Roumanoff s’est prêtée à un petit rituel d’accueil local. Un moment rempli de joie qu’elle a tenu à partager sur ses réseaux sociaux.
Au lendemain de sa représentation à l’Arène du Sud de Païta en Nouvelle-Calédonie, Anne Roumanoff a posé le pied sur le sol polynésien ce vendredi 15 septembre au soir. Invitée par SA Productions, l’humoriste a accepté de se produire pour deux représentations exceptionnelles, les 16 et 17 septembre, au Grand Théâtre de la Maison de la culture à Papeete. Après trente-six ans de carrière, c’est la toute première fois qu’Anne Roumanoff se rend à Tahiti et, pour l’accueillir, la troupe de danse Aparima Rau de Tinarei avait tout prévu. Dès son arrivée à l’aéroport, la troupe lui a offert une démonstration de danse polynésienne traditionnelle. Une performance à laquelle l’artiste s’est joyeusement jointe, comme nous pouvons le voir dans la vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram.
Les mains levées, Anne Roumanoff s’est déhanchée sur fond de musique tahitienne, visiblement très heureuse de cet accueil. En légende de sa vidéo, elle écrit : « C’est ce qui s’appelle avoir le rythme dans la peau. Ce qui se passe à Tahiti reste à Tahiti… » Il semble que les prochains jours vont être remplis de rires, de sourires et de danse ! Malheureusement, tout le monde n’a pas apprécié ses quelques pas de danse : « C’était super, j’ai posté sur Instagram, et tout le monde s’est foutu de ma gu**le parce que je ne danse pas en rythme ! Mais au moins, j’ai essayé, je me suis donnée à fond ! », a-t-elle révélé au micro de Radio 1. Après avoir pris quelques photos avec les artistes locaux, les musiciens, les danseurs, ainsi qu’avec des fans venus la saluer, Anne Roumanoff s’est rendue à son hôtel pour se préparer en vue de ses deux représentations.
A post shared by Anne Roumanoff (@anneroumanoff)
L’humour et le rire comme remède à nos peurs
L’Expérience de la vie est le tout nouveau spectacle d’Anne Roumanoff dans lequel elle interprète une panoplie de personnages représentant les maux de notre époque : « Une femme qui lit plein de livres de développement personnel, une coach en ‘vibration de couple’, Le Petit Chaperon rouge revisité, les influenceuses, le politiquement correct, les nouvelles manières de s’exprimer, Macron, l’inflation… Le monde post-Covid en fait », explique l’humoriste française. « Il n’y a rien qui soulage plus que de rire de ce qui nous angoisse. »
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : MAQUAIRE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne Roumanoff
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet