Le mardi 2 août, Anggun a partagé de nouvelles photos aux côtés de sa fille Kirana sur son compte Instagram. Très vite, les Internautes ont vu en l’adolescente le parfait sosie de la chanteuse.
Comme un air de famille. Avant de donner un concert dans la ville de grade en Italie, le mardi 2 août, Anggun a profité d’un tendre moment de complicité avec sa fille, Kirana. Un instant rempli de tendresse que l’ancienne enquêtrice de Mask Singer a souhaité partager à ses nombreux fans sur son compte Instagram. Le temps de ces adorables selfies, la chanteuse de 48 ans et sa fille ont multiplié les sourires mais aussi quelques grimaces. « Me, myself and mini me », a-t-elle sobrement écrit en légende l’interprète du titre La neige au Sahara. Et une fois cette série de photos publiée sur le célèbre réseau social, les Internautes ont cru voir double.
Mêmes traits du visage, mêmes expressions et même chevelure brune, Kirana est le portrait craché de sa mère. Une ressemblance qui a très vite frappé ses followers comme en témoignent les innombrables commentaires. « J’ai dû regarder à plusieurs reprises. J’ai juste remarqué une différence des cheveux, vous avez les cheveux noir de jais par rapport à votre fille », « Elle vous ressemble tellement », « Très très belles toutes les deux. » D’autres les ont prises pour « des sœurs jumelles ». Cela ne fait aucun doute, Anggun et Kirana partagent plus que des liens du sang.
https://www.instagram.com/p/CgunudxLJtr/
A post shared by Anggun Cipta (@anggun_cipta)
Anggun : ses tendres confidences sur sa fille
En plus d’être une femme amoureuse, Anggun est une maman comblée. En avril dernier, celle qui va fouler le parquet de Danse avec les stars ne tarissait pas d’éloges sur sa fille de 15 ans dans les colonnes de Nous Deux. « Elle est très drôle, elle a un vrai don d’imitatrice. Je suis très fière d’elle. C’est assez troublant pour moi, en tant que maman, de la voir grandir. », a-t-elle confié avec une certaine émotion. Avant d’ajouter : « Je crois encore que c’est mon bébé alors qu’elle a une tête de plus que moi ! »
Très admirative de sa fille, fruit de son ancienne histoire d’amour avec le romancier français Cyril Montana, Anggun a profité de son passage sur Europe 1 pour lui faire une tendre déclaration. « Je voudrais qu’elle prenne le temps parce que tout va très vite. Je voudrais qu’elle fasse ses erreurs, qu’elle essaye des trucs qu’elle aime, a-t-elle révélé. On lui donne les outils nécessaires pour qu’elle se protège et qu’elle puisse avoir le choix surtout ». Anggun n’a d’yeux que pour sa fille.
Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage
A propos de
Anggun
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet