PHOTO – Anabel (Mariés au premier regard) “seule au monde” avec Fabrice, les clichés “fou” de leur lune de miel !

Anabel et Fabrice sont l’un des couples stars de la septième édition de l’émission Mariés au premier regard. Très vite complices l’un avec l’autre, les deux tourtereaux se sont envolés vers leur lune de miel qu’ils ne manquent pas de partager auprès de leur fans sur Instagram.

Pour Anabel et Fabrice, l’aventure Mariés au premier regard semble être un véritable conte de fées ! Après s’être dit oui l’un à l’autre sans s’être jamais vus auparavant, une fête où la complicité était déjà bel et bien présente, et une première nuit magique en tant que mari et femme, le couple s’est envolé vers sa lune de miel au Maroc.

Sur Instagram, la jeune femme de 33 ans a documenté son voyage en compagnie de son nouvel époux. Dans une publication partagée ce mardi 25 avril, on peut voir une série de clichés et vidéos où l’on peut admirer le couple tout sourire, lunettes de soleil sur le nez lors d’une balade en mer, ou encore s’amuser ensemble et prendre la pose sur une plage de sable fin. En légende, la jeune femme originaire du Brésil a qualifié ce qu’elle vit de « juste fou » avant d’apporter quelques précisions pour ses fans : « Complètement seuls au monde sur cette île au sable blanc et au milieu de cette eau transparente et vibrante de vert. On en prend plein les yeux ! » a-t-elle d’abord écrit à propos du paysage, avant de parler de l’évolution de sa relation avec Fabrice, son nouveau mari.

« De nature tous les deux joueurs avec une âme d’enfant, on se régale à se chamailler dans l’eau » a-t-elle écrit, précisant aussi que ces moments permettaient quelques rapprochements, et à raconter quelques anecdotes sur leur voyage. Un petit partage bienvenu pour les fans du couple et de l’émission qui sont ravis d’en découvrir davantage sur les deux tourtereaux.

https://www.instagram.com/p/Crcsj0VMRyA/

A post shared by Anabel (@anabel_mapr7)

⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Anabel et Fabrice : une belle histoire qui aurait pu n’avoir jamais lieu

Pourtant, tout aurait pu mal commencer tant Fabrice semblait très exigeant en matière d’épouse lors de ses présentations dans l’émission. Le jeune homme avait, avant de rencontrer Anabel, une liste de souhaits longue comme le bras pour celle qui deviendrait sa femme. « Je cherche une femme gémeaux ascendant scorpion. Et qui chausse un 37. Une femme qui est curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante. Et qui a du goût et du style et les ongles faits. J’ai besoin d’un effet waouh quand je vois ma femme avait ainsi énuméré celui qui a participé dans le passé à une autre émission de M6.

Ces exigences très particulières avaient eu pour effet d’agacer les internautes. Heureusement pour lui, sa nouvelle épouse était alors très vite montée au créneau pour le défendre. C’est ce qu’on peut déjà appeler, une belle preuve d’amour.

Crédits photos : Capture écran Instagram / @anabel_mapr7

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anabel – Mariés au premier regard 7

  • Fabrice – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet