Heureux en amour depuis une dizaine d’années, Amir a publié de rares clichés auprès de celle qui fait son bonheur au quotidien : son épouse Lital Haddad. En effet la jeune femme a célébré son anniversaire ce lundi 19 avril !
Amir Haddad
Lital Haddad
Amir l’a cherché, il a fini par le trouver. Depuis plus de dix ans le chanteur vit le grand amour au bras de Lital Haddad. Une femme qu’il a rencontrée bien avant de connaître le succès, et qui peut parfois se montrer jalouse face aux nombreuses admiratrices de son cher et tendre. »Quand ça l’agace un peu trop, elle dit seulement : « Si elles savaient comme tu es parfois, elles ne seraient pas aussi enthousiastes ! » La notoriété est évidemment une épreuve pour un couple, ce n’est pas forcément facile à gérer. Mais j’aime ma femme, elle me fait confiance et j’essaie au maximum de préserver ma vie privée », avait confié l’ancien candidat à l’Eurovision dans les colonnes de Gala. Mais que la jeune femme se rassure : elle est la seule à le faire errer dans des Etats d’amour. C’est pourquoi il l’a épousée en juillet 2014 face à plus de 600 personnes à Tel-Aviv. Pour l’occasion les deux tourtereaux avaient organisé une fête d’une semaine avant de s’envoler pour un voyage de noces de plus de deux semaines, notamment à travers la Côte d’Azur et la côte ouest des Etats-Unis.
Amir toujours aussi amoureux de Lital
Toujours aussi amoureux, Amir et son épouse Lital continuent d’avancer main dans la main mais à l’abri des regards. Soucieux de préserver son intimité le chanteur a en effet choisi de prendre un peu de recul sur sa carrière depuis juillet 2019. Mais cela ne l’empêche pas d’être très actif sur les réseaux sociaux, où il vient de publier de rares clichés au côté de sa chère et tendre, tantôt brune, tantôt blonde. Une série de photographies qu’il a partagée afin de célébrer l’anniversaire de cette dernière. « De nous deux c’est toi la plus sage, la plus constante, la plus marrante, clairvoyante et de loin la plus belle… De nous deux c’est toi la plus forte, la plus sensible, la plus charmante et la plus entière. Mais moi ? De nous deux je suis vraisemblablement le plus chanceux. De t’avoir. Depuis presque dix ans. Trois fois rien« , a-t-il écrit en légende. Sur la dernière photographie il apparaît même en famille, avec son fils de deux ans, Mikhaël, sur les épaules. Il n’en fallait pas plus pour émouvoir ses abonnés, séduits par ces rares clichés intimistes.
https://www.instagram.com/p/CN2tnoOLlZT/
A post shared by ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_)
Source: Lire L’Article Complet