PHOTO – Amélie Mauresmo : ses enfants Aaron et Ayla ont bien grandi !

L’heure de la rentrée a sonné pour Aaron et Ayla. Ce jeudi 2 septembre, Amélie Mauresmo a partagé une adorable photo de ses deux écoliers. Un duo frère et soeur qui a fait fondre sa communauté Instagram.

Il est loin le temps des couches-culottes et des biberons pour Amélie Mauresmo. Loin des courts de tennis, l’ancienne numéro 1 consacre le plus clair de son temps à ses deux enfants. Installée au Pays basque, la sportive de 42 ans prend son titre de maman très au sérieux aux côtés de son fils Aaron, né en avril 2015, et de sa fille Ayla, née en avril 2017. Âgés de 6 et 4 ans, ses deux petits trésors ont bien grandi. Bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, Amélie Mauresmo a néanmoins tenu à partager leur rentrée des classes sur les réseaux sociaux. Très fière de ses deux bambins, l’ancienne coach du tennisman britannique Andy Murray a posté un cliché des deux écoliers, fin prêts à entamer leur première journée d’école : “Et voilà ! C’est parti pour une année scolaire en plus ! Bonne rentrée à tous !”, écrit-elle en dessous de cette adorable publication.

Le sac à dos fusée pour l’un et le cartable rose en forme de chouette pour l’autre, Aaron et Ayla sont dans les starting-blocks. Avec leur petite tête blonde, héritée de leur maman, et leur petite bouille bronzée à la suite de leurs vacances d’été, les deux enfants sont tout simplement à croquer. Très vite, les Internautes ont fondu devant le frère et la soeur. “Ahlala, ça grandit vite tout ça”, “Wahou comme ils sont beaux”, “Trop mimi”, “Comment ils ont fait pour grandir aussi vite ?”, peut-on lire dans les commentaires. S’ils attendrissent la Toile, Aaron et Ayla rendent très fière leur mère. Le sourire aux lèvres et la mine radieuse, Amélie Mauresmo semble comblée de bonheur aux côtés de ses deux bouts de chou.

https://www.instagram.com/p/CTT4iIAg3ZQ/

A post shared by Amelie Mauresmo (@amemauresmo79)

Une maman louve

Si elle s’amuse à partager quelques photos de son quotidien de maman, Amélie Mauresmo veille néanmoins à préserver la vie privée de ses deux enfants. Sur les clichés postés sur les réseaux sociaux, la tenniswoman aux 25 titres en simple met un point d’honneur à dissimuler les visages d’Aaron et Ayla. Loin des regards indiscrets, la maman savoure chaque instant de cette nouvelle vie et se montre de temps à autre d’humeur nostalgique. En août 2020, Amélie Mauresmo postait un cliché sur lequel on pouvait voir les enfants à bord d’un bateau. “Le temps file”, avait-elle écrit en légende. Un été au cours duquel ces derniers ont appris le tennis. Une discipline que la championne a laissée de côté, jusqu’à un éventuel retour. “Pourquoi pas? C’est ma vie, ma passion, c’est quelque chose que j’adore, mais le problème du coach c’est de voyager et tout ça ne va pas arranger les choses ! Je vais donner la priorité à la famille”, avait-elle confié à l’Agence France-Presse il y a quelques années. Ses enfants seront-ils un jour devant le feu des projecteurs ?

Crédits photos : JEAN LOUIS MACAULT / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet